News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Demande diverse

Started by sandra, September 05, 2004, 01:00:32 PM

Previous topic - Next topic

Hellowen

J'ai trouvé AP2  :D

il faut en plus d'avoir activé la fonction "Activer les codes forum (Bulletin Board Codes, BBC)" il faut aller :

Gestion des thèmes ensuite réglages du thèmes (sélectionner le thème voulu) et ensuite sur cette page cocher la phrase "montrer les boutons BBC sur les pages de création de messages et de messages personnels?

Facile non  ;D

8) Elle est pas belle la vie ?
Amitiés Fred

Alexandre P.

Ah, celle-là, je n'étais pas au courant !  Merci pour l'info ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Je viens de pensser à une nouvelle fonction qui semble interessante

Pour l'utilisation des liens "Precedent Suivant" (ici previous next) l'activation d'une option transformant les liens du type

Quotehttp://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=16983;prev_next=next

en

Quotehttp://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=16983.from1095853631#new

Permettant en un seul click d'arriver aux msgs que l'on pas encore lu et non pas sur le tout premier, cette option serait activé uniquement pour les membres et avec comme parametre pour cette options que l'admin pourrai choisir d'activer (l'un ou l'autre)

1 - Toujour allez au dernier post (nouveau lien)
2 - Allez au debut du sujet si il n'y a pas de nouveau post (ancien lien)

Qu'en penssez vous?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus

Pertinent jeune homme que voilà :)

Moi ça me botte ;)

Alexandre P.

#44
En effet, c'est pertinent ;D  Je soumets à l'équipe ;)

#Edit: euhm, est-ce que ça ne fonctionnerait pas déjà comme ça (aller chercher le dernier message non lu)?  Parce que je regarde la source dans /Sources/Display.php, et j'ai l'étrange impression que c'est déjà ainsi que SMF fonctionne :-\

#Edit2: ah tiens, non :-\ ...  Pour aller au dernier message du sujet non-lu, ajouter ceci à la ligne 195 du fichier /Sources/Display.php:
Quote$context['previous_next'] = $modSettings['enablePreviousNext'] ? '<a href="' . $scripturl . '?topic=' . $topic . '.0;prev_next=prev#new">' . $txt['previous_next_back'] . '</a> <a href="' . $scripturl . '?topic=' . $topic . ';prev_next=next#new">' . $txt['previous_next_forward'] . '</a>' : '';
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

J'ai regarder de mon coté et la fonction quej 'ai proposé fonctionne à peut prés mais pas entièrement

Par exemple si on vus sur la sujet suivant qui est composé de 6 page, le lien t'ammene en haut de la page où ce trouve le msg non encore lu... il n'y a simplement pas de liens #news qui permettrait d'y acceder
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: