News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Impossible de cacher son adresse mail

Started by Aline_smc, May 12, 2007, 03:47:47 PM

Previous topic - Next topic

Aline_smc

Bonjour, je rencontre un problème un peu embêtant sur mon site pour certains membres qui m'en ont fait la réflexion.
Certains membres ne parviennent pas à cacher leur courriel bien qu'ils aient coché la bonne case ! C'est assez incompréhensible, j'espère que vous allez quand même pouvoir m'aider mais moi j'ai aucune piste, je ne comprends pas du tout pourquoi.

MkC

un membre voit sa propre adresse mail, quand on dit cacher en faite cela masque les infos pour le visiteur principalement et les autres membres mais pas pour l'admins.
Attention il ne faut pas oublier d'empecher les invités de consulter les profils dans les reglages de base du forum  ;)

Aline_smc

Je sais bien ;) Mais là TOUT LE MONDE voit son adresse mail, alors qu'elle l'a cachée, les autres membres la voient!

MkC

Quote from: Aline_smc on May 20, 2007, 06:35:32 AM
Je sais bien ;) Mais là TOUT LE MONDE voit son adresse mail, alors qu'elle l'a cachée, les autres membres la voient!

QuoteAttention il ne faut pas oublier d'empecher les invités de consulter les profils dans les reglages de base du forum

Aline_smc

Oui je sais mais normalement les autres membres, pas invités, membres, ne doivent pas voir les adresses mail si elles sont cachées ?

MkC

Quote from: Aline_smc on May 21, 2007, 06:58:34 AM
Oui je sais mais normalement les autres membres, pas invités, membres, ne doivent pas voir les adresses mail si elles sont cachées ?
Non les autres membres y ont acces. c'est normal, cette fonction est valable que pour les invités.

Aline_smc


Advertisement: