News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

autre question sujet : les emails

Started by goffin, September 30, 2004, 12:27:37 PM

Previous topic - Next topic

goffin

Bon sang d ebon sang je crois bien avoir lu mais zou ?
les mails sont pourris de carctères accentués !!!
c'en est illisible !
comment faire pour y remédier ???  :'(
HEU....COIN COIN ?

goffin

exemple de mail CPABO  :'( :'( :'(

Bienvenue, MACHIN !

Votre Identifiant est:  TRUC, et votre Mot de Passe est XXXX

Vous pouvez le changer aprᅵ vous ᅵre connectᅵen allant sur votre page de profil, ou en visitant cette page aprᅵ identification:
HEU....COIN COIN ?

Percherie

pour les caractère trés chelou comme ça j'ai pas encore eu le temps de chercher le réel problème car en local chez moi ça marche mais pas avec l'envoie des emails
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

goffin

merci de ta réponse

SI quelqu'un a une idée je prends ....
question subsidiaire ...les élements qui constituent les mails sont repris dans des variables ?
dans un fichier ?
y a t'il un endroit ou je puisse momentanément virer les accents que ça devienne lisible
non pas que ça se bouscule sur mon forum mais qu'au moins j'envoie des mails lisibles ...

@bientot (sans accent na !  8))
HEU....COIN COIN ?

Alexandre P.

Bon, comme la version RC2 du forum tarde un tout petit peu, je vais mettre à jour les modifications du pack français pour RC1.

Bulletin spécial:  Dès la sortie de SMF RC2, le pack français sera disponible!  J'y travaille déjà...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Fait nous signe pour la mise a jour du pack1
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

goffin

HEU....COIN COIN ?

Advertisement: