News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Petite suggestion

Started by goffin, September 30, 2004, 01:14:42 PM

Previous topic - Next topic

goffin

Bonsoi à tous

juste une 'tite suggestion pour les amoureux inconditionnels d e la langue fraçaise (et qui en bavent avec l'anglais et qui sont aussi flemmards que moi ....) 8)

pourrait on avoir une simple liste des mods qui fonctionnent sur RC1 et leur fonction en français et pis un lien vers le bon endroit du site ?

C'est juste une suggestion hein  ???  ;D



[size=0][Modification par Ap2: J'ai seulement mis le titre en lettres minuscules.  Les titres en majuscules sont à éviter, c'est agressant ;) ][/size]
HEU....COIN COIN ?

Percherie

Pour l'instant comme tu l'a dis on est en RC1, d'ailleur la RC2 est sortie pour les charter members, les mods seront développer a partir de la version finale car le code change trops souvent
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

goffin

OK DAK
bien reçu  !!!
merci de ta réponse
@bientôt
HEU....COIN COIN ?

Alexandre P.

#3
Je vais commencer par dire merci à Goffin: c'est toujours intéressant de recevoir des feedbacks et des suggestions...

... même si celle-ci semble plus ou moins réaliste.  J'ajouterai à la réponse de Percherie que traduire tous les mods reviendrait à un méchant travail...  À la quantité de mods qui devraient être développés (si, pour le moment, il n'y en a que quelques-uns, on n'a qu'à se rappeler la quantité faramineuses de mods pour YaBB SE), ça prendrait énormément de temps.  Et au nombre de vérifications et adaptations à chaque mise à jour des mods...  Je rappelle que je suis tout seul à faire de la traduction :(

Bref, je préfère ne pas me lancer dans la traduction des mods.  J'ai l'intention d'en installer quelques-uns sur mon propre forum, et que je traduirai donc.  Je mettrai les traductions à disposition de tous à ce moment.

Mais ne me demandez pas quels mods je vais traduire, je ne traduirai que ce que moi j'utiliserai.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

goffin

Merci pour ces réponses
j'aime le style ici !!!
mon propos n'était pas de traduire les mods mais d'en tenir simplement une liste où l'on explique grosso modo leurs fonctions

Je ne voulais pas te faire crouler sous le travail ....c'est point ma nature ... ;D


HEU....COIN COIN ?

Alexandre P.

Encore là, seulement tenir une liste revient à un travail assez long.

Pour trouver un mod correspondant à ce que tu cherches, tu peux toujours traduire quelques mots significatifs avec BabelFish et faire une recherche sur le forum.


Quote from: goffin on October 04, 2004, 10:52:27 AM
Je ne voulais pas te faire crouler sous le travail ....c'est point ma nature ... ;D
Merci de tenir tant à ma santé :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

goffin

Quote from: Ap2 on October 04, 2004, 05:12:42 PM
Merci de tenir tant à ma santé :)

Pas de quoi n'y vois aucun altruisme simmple gestion des compétences  ;D :D :D
merci encore
HEU....COIN COIN ?

Alexandre P.

(J'adore les gens qui ont le sens de l'humour :D  C'est une très belle qualité ;) )
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: