News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Problème d'installation d'un MOD (Poploot)

Started by Oracles, May 24, 2007, 03:49:24 PM

Previous topic - Next topic

Oracles

Tout d'abord bonsoir à tous !

Voilà, pour ceux qui connaisse je joue à un MMORPG qui s'appelle World of Warcraft. Dernièrement j'ai décider de faire un site pour ma guilde(hxxp:oracles.olympe-network.com [nonactive]), pour cela j'ai décider d'utiliser SMF/Tiny Portal, et pour le moment je ne suis pas déçu de mon choix.

Cependant, je viens de rencontrer un petit problème dernièrement.
J'ai voulu installer un mod sur mon forum SMF, celui-ci se nomme Poploot (hxxp:www.poploot.com [nonactive]), il permet d'avoir un affichage détaillé des items du jeu sur le forum, ainsi que d'autres fonctions très intéréssantes pour tous joueurs de WoW (Exemple sur cette page : hxxp:www.poploot.com/index.php?tpage=home&menu=menu1). [nonactive]

J'ai donc téléchargé le mod en .zip (hxxp:www.poploot.com/MOD/SMF/poploot_smf11.zip [nonactive]) et uploader sur mon FTP via l'interface d'admin de mon forum SMF.
Cependant lorsque je décide d'appliqué le mod j'ai le message suivant :


De plus, après avoir cherché d'où pouvait provenir l'erreur j'ai retrouvé ceci dans mes logs :
QuoteDésespoir       Aujourd'hui à 21:33:48
XX.XXX.XXX.XXX            277c77b4cc68e129cbe31ed48baa37ac
hxxp:oracles.olympe-network.com/index.php?action=packages;sa=list;package=poploot_smf11.zip [nonactive]

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/install.txt) is not within the allowed path(s): (/home/olympe-network)
Fichier: /home/olympe-network/oracles/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 421
QuoteDésespoir       Aujourd'hui à 21:33:48
XX.XXX.XXX.XXX           277c77b4cc68e129cbe31ed48baa37ac
hxxp:oracles.olympe-network.com/index.php?action=packages;sa=list;package=poploot_smf11.zip [nonactive]

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/wow.gif) is not within the allowed path(s): (/home/olympe-network)
Fichier: /home/olympe-network/oracles/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 421
QuoteDésespoir       Aujourd'hui à 21:33:48
XX.XXX.XXX.XXX             277c77b4cc68e129cbe31ed48baa37ac
hxxp:oracles.olympe-network.com/index.php?action=packages;sa=list;package=poploot_smf11.zip [nonactive]

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/poploot.xml) is not within the allowed path(s): (/home/olympe-network)
Fichier: /home/olympe-network/oracles/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 421
QuoteDésespoir       Aujourd'hui à 21:33:48
XX.XXX.XXX.XXX                  277c77b4cc68e129cbe31ed48baa37ac
hxxp:oracles.olympe-network.com/index.php?action=packages;sa=list;package=poploot_smf11.zip [nonactive]

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/package-info.xml) is not within the allowed path(s): (/home/olympe-network)
Fichier: /home/olympe-network/oracles/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 421

D'après ceci je pense que le problème viendrait plutôt du forum que du mod. Pourriez-vous m'aider, ne serait-ce que m'aiguiller ?

MkC


Oracles


MkC


Oracles

Y a t-il un fichier/dossier spécifique où je dois appliquer le chmods?
Car là je viens de mettre 777 sur tous les dossiers/fichiers que j'ai trouvé et ça ne marche toujours pas, j'ai toujours la même erreur.

Advertisement: