Nouvelle modération de la section francaise de ce forum

Started by GravuTrad, May 31, 2007, 02:29:11 PM

Previous topic - Next topic

Gidget Claire

Quote from: GravuTrad on May 31, 2007, 02:29:11 PM
Bonjour.

Enfin le retour de la modération sur cette section, qui était laissée en jachère aux posts à tout va.

En tant que membre de la team de traduction francaise, je viens d'avoir l'honneur qu'on me donne le rang de modérateur de cette section.

J'espère modérer cette section avec justesse et équité, et j'espère que la section francaise de ce superbe forum qu'est smf sera correspondre à vos attentes qui sont nombreuses, et surement pas tout le temps comblées (c'est pas évident non plus, on peut le comprendre je pense).

Bons posts à tous. ;)

Cool. Bonne chance à toi et aux autres staff members qui parlent français.  :)

C'est bien de savoir que je peux poster ici en cas de problème, cependant je suis plus familère avec l'anglais pour la technique. Néanmoins, je pourrais avoir besoin de discuter dans une autre langue si vraiment les explications m'échappent.  ;D

Friend of the friends!

GravuTrad

Bienvenue à Maximus23 dans la team de modération (et de traduction) française d'smf!
(en remplacement d'eleglin, qui étant très pris dans sa vie perso a préféré laisser sa place.)

On te souhaite une belle aventure avec nous. ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Eleglin

No support by PM or Mail.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Am'

désolé si je fais un up de ce sujet mais je voudrais juste remercier toute l'équipe francophone de traduction et de support qui maintient cette section, vraiment chapeau bas les gars vous faites un énorme boulot  :)

( je suis sur que les autres membres partagent le même avis que moi )
اذا أحس أحد انه لم يخطأ ابدا في حياته, فهذا يعني أنه لم يجرب أي جديد في حياته
My Mods For SMF 2 RC3 : XQuote XCode - Vbulletin Style New Meta Tags

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

Pour info, Orstio va être supprimé du groupe des modérateurs français d'smf, ayant demandé que son compte soit supprimé.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

N7 Shepard EA

Bonsoir ,

Voila j'apprécie énormément SMF et je le touche pas mal je souhaiterez vous aider dans l'équipe quels sont les conditions ? et comment postulez ?
merci

GravuTrad

Le quota de modérateur en rapport au nombres de posts de la section française est déjà suffisant. (réponse habituelle de la team smf)

Par ailleurs une bonne rédaction en français ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais est demandé.

Je me vois donc dans l'obligation de te dire que je suis désolé mais ce ne sera pas possible actuellement.

Mais merci quand même à toi pour cette volonté d'aider. Libre à toi de pouvoir aider dans la section postant des réponses aux problèmes de nos grands amateurs d'smf... ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

DeathSign

J'attire le fait que ma place peut être vacante. Un statut de membre ou d'ami (comme ça se fait ici) ne m'empêchera pas d'aider personnellement.

En revanche, la personne devra répondre aux exigences de la team et ne pas oublier qu'elle représente SMF qui reste cher à mes yeux ;)

GravuTrad

Pour l'instant il aurait besoin de faire un effort en français et nous ne savons pas ses compétences en anglais. A voir donc. Merci pour cette information deathsign. Mais pour moi tu fais toujours partie à part entière de la section française sans aucun problème...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

DeathSign

Il est encore un peu jeune on va dire ;D

Pour le moment je ne vais pas bouger, mais si ça peut motiver un génie, l'info est là ;)

Quote from: GravuTrad on September 08, 2013, 11:40:19 AM
pour moi tu fais toujours partie à part entière de la section française sans aucun problème...
Merci ;)

maximus23

Bonjour,

Je ne serai pas très présent pendant un petit moment suite aux aléas de la vie.

Bon courage à tous.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

alexetgus

Quote from: GravuTrad on June 02, 2007, 06:10:32 AM
Pour info:

décalage horaire par rapport au serveur smf actuel: 7 (heures)

A mettre dans vos profils. ;)

Tout d'abord, toutes mes félicitations.

Tu fais bien de parler de profil.
Je n'ai rien du tout sur mon profil.
Même pas la possibilité d'y mettre un avatar, alors l'heure..... ::)
Je n'ai qu'une seule page...

C'est normal ?

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

alexetgus

C'est tout bon.
J'ai juste remarqué qu'il fallait un certain nombre de posts pour modifier son profil.
Au début, je n'avais qu'une simple page de paramétrage du profil, mais j'ai compris pourquoi, je n'avais aucun post au compteur... ;)

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

SkzlN

Bonjour à tous, je parle bien anglais et super bien en Français, je suis Français :v donc je voudrais vous aider, j'ai fait la demande aux mail de smf, mais j'ai toujours pas de réponses, si l'un d'entre vous gére sa, alors dites le moi si je suis acceptais, merci à tous!
cordialement, OutBreak

Advertisement: