News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Problème de téléchargement

Started by Petitcurieux, October 08, 2004, 07:17:59 AM

Previous topic - Next topic

Petitcurieux

Bonjour à tous :)

Voilà le problème: Il y a sur mon forum des fichers joints disponibles pour le téléchargement, mais lorsque les fichiers ont une taille supérieure à 5 mégas (environ), certains ne peuvent pas le télécharger.
Chose assez étrange, je peux les récupérer sans problème, alors que d'autres, qui sont pourtant administrateurs comme moi ne peuvent pas le faire alors qu'ils ont les mêmes autorisations.

Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci d'avance :)

Percherie

peut etre que le problème viendrait de ton hebergeur, j'en sais trop rien mais c a ça que je penssai
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Petitcurieux

Merci, Percherie :)

Cette suggestion m'a également été faite. C'est possible, mais ce qui m'étonne, c'est que j'avais proposé quelques téléchargements de vidéos d'environ 40 mégas, qui elles n'avaient pas posé de problème.
La différence, c'est que ces vidéos n'étaient pas en fichiers joints, mais téléchargeables directement dans un répertoire de mon hébergement. Je serais donc étonné qu'il s'agisse d'un problème lié à mon hébergeur...

Alexandre P.

Est-ce qu'ils peuvent télécharger les fichiers mais à l'arrivée le fichier est incomplet ou corrompu?  Dans ce cas, ça pourrait être un problème au niveau de leurs FAI respectifs...

Les administrateurs possèdent tous les droits, je trouve donc ça étrange.  Tu peux me remettre admin sur ton forum?  Je viens de me réinscrire...

Sinon, peut-être tes autres admins sont-ils membres d'autres sous-groupes qui ont des restrictions 'Interdire' ?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Petitcurieux

Bonjour A2P :)

Je n'ai pas l'impression que les autres admins soient membres d'un sous-groupe.
Je précise également que dans un deuxième groupe que j'ai créé, il y en a qui peuvent télécharger de gros fichiers et d'autres non.
Tu peux intervenir de nouveau sur le forum, j'ai activé tes droits en tant qu'admin.
Encore merci pour cette aide :)

Alexandre P.

Fais un tour sur ton forum, j'y ai fait mon rapport ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Petitcurieux

Je viens de voir ça :)
Un grand merci pour cette intervention directe, Ap2.
Je peux désormais contacter mon hébergeur en sachant de quoi je parle.

Advertisement: