News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Où est le calendrier????

Started by claudie, October 08, 2004, 09:10:03 AM

Previous topic - Next topic

claudie

Bonjour !!!

Je viens d'installer sur mon site un forum smf  version SMF 1.0 RC1.Mais je ne vois nulle part le calendrier?? ???

Qu'est ce qui se passe?
Où le trouver ??

Merci de votre aide !

Claudie

tu5ex

Quote from: claudie on October 08, 2004, 09:10:03 AM
Bonjour !!!

Je viens d'installer sur mon site un forum smf  version SMF 1.0 RC1.Mais je ne vois nulle part le calendrier?? ???

Qu'est ce qui se passe?
Où le trouver ??

Merci de votre aide !

Claudie
His name is CALENDAR ;)
Non... trève de plaisenteries... il faut le valider ds la configuration :)
warmest regards,
tu5ex
www.tu5ex.org
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

claudie

Bon....ça y est... j'ai fini par le trouver... en fait il n'était pas activé... c'est bête hein??? mais chuis blonde !!!!! ;D

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment y insérér des évènements!!!!!

ça va m'occuper encore un peu.... :P

Claudie

Meriadoc

je suis heureux que tu le trouves :) si tu a besion d'aide, n'hesitates pas demander! :)

-Merry
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

claudie

Hello !!!

je ne vais pas hesitate (hésiter ;-))

J'ai trouvé le calendar but now my problème is to ajoute un événement sans forcément créer un topic... did you see what i mean????

somebody can help me????

Claudie


Meriadoc

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=16832.0

pour traduit [unknown]
Quote from: [Unknown] on September 18, 2004, 03:53:09 PM
Currently, the calendar is highly tied to posting - this is a forum, after all, isn't it?

-[Unknown]
Quoteà ce moment, le calendar est fortement attaché à 'posting' - c'est un forum, n'est-ce pas?

Alors, ce n'est pas possible, mais si tu veux, tu peux créer plusieur des vacances (holidays). Je pense on doit ce faire dans la base de donnée

demande si tu voudrais le fait et tu a besion d'aide....

-merry
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

claudie

Merci !!!!

Après tout, je crois que je vais me débrouiller comme ça...

au départ l'idée de devoir créer un topic pour chaque date m'agaçait un peu mais bon... ::)

Il y a une autre chose que je voudrais faire c'est remplacer les dates de fête US par les dates de fête française ou pas de fête du tout...
J'ai vu ça quelque part mais je ne sais plus où... ???

Je vais chercher encore mais si quelqu'un sait comment faire rapidement... c'est mieux!!!  ;D

merci à vous tous en tout cas !!!!

Meriadoc

je ne sais pas bon le calendrier, mais je pense pour le modifier, on doit le modife dans la base à donnée directement. Tu as l'access pour phpMyAdmin, oui? C'est là, dans la table [prefix]_calendar_holidays
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

claudie

oui mais encore???? ???

Je ne sais pas ce qu'il faut changer là dedans !!!!

Claudie

Alexandre P.

Dans PhpMyAdmin (ou équivalent, par exemple Eskuel), tu cliques sur la table [préfixe]_calendar_holidays.  Cliques sur le lien "Afficher" pour afficher le contenu de la table.  Tu verras apparaître la liste des Fêtes.

Pour modifier une fête, cliques sur "Modifier" à côté de la fête correspondante.  Laisse la première boîte telle qu'elle est; la seconde boîte correspond à la date de la fête (au format AAAA-MM-JJ, et 0000 pour l'année correspond à toutes les années); la troisième boîte correspond au nom de la fête.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Et pour ceux qui veulent les modifier voici un site où l'on peut retrouver TOUS les jours ferier de tous les pays : http://www.jours-feries.com/index.php3?id_langue=1
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: