probleme mod banniere

Started by percu59, June 21, 2007, 06:54:36 AM

Previous topic - Next topic

percu59

Bonjour

J ai installé le mod banniere. Il apparait dans la partie admin que je parametre d'ailleurs, mais rien n'apparait.
J'utilise le theme MYlSIVER SURFER

Aurai-je oublié quelque chose?

Merci

MkC

Bonjour,

Oui que TOUS LES MODS S'INSTALLE SUR LE THEME DEFAULT!
Il faut donc reporter les modifications sur ton theme.

GravuTrad

affirmatif.

Dépecer le mod et faire les modifs données manuellement sur tous tes autres thèmes (le code pourra varier un peu, adapter l'affaire)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

percu59

#3
Quote from: GravuTrad on June 21, 2007, 12:39:10 PM
affirmatif.

Dépecer le mod et faire les modifs données manuellement sur tous tes autres thèmes (le code pourra varier un peu, adapter l'affaire)

Je viens de le réinstaller depuis le thème default et toujours rien. Je dois changer quoi et comment on fait la modif sur le thème?

Je ne suis pas expert et loin de là, soyez indulgeant  ;)

Merci

MkC

Quote from: le chti on June 21, 2007, 02:15:52 PM
Quote from: GravuTrad on June 21, 2007, 12:39:10 PM
affirmatif.

Dépecer le mod et faire les modifs données manuellement sur tous tes autres thèmes (le code pourra varier un peu, adapter l'affaire)

Je viens de le réinstaller depuis le thème default et toujours rien. Je dois changer quoi et comment on fait la modif sur le thème?

Je ne suis pas expert et loin de là, soyez indulgeant  ;)

Merci
Logiquement à la premiere install il est déjà sur le theme defaukt.
C'est quoi le nom du mod, version , version du forum?

percu59

Quote from: MkC on June 21, 2007, 04:15:53 PM
Quote from: le chti on June 21, 2007, 02:15:52 PM
Quote from: GravuTrad on June 21, 2007, 12:39:10 PM
affirmatif.

Dépecer le mod et faire les modifs données manuellement sur tous tes autres thèmes (le code pourra varier un peu, adapter l'affaire)

Je viens de le réinstaller depuis le thème default et toujours rien. Je dois changer quoi et comment on fait la modif sur le thème?

Je ne suis pas expert et loin de là, soyez indulgeant  ;)

Merci
Logiquement à la premiere install il est déjà sur le theme defaukt.
C'est quoi le nom du mod, version , version du forum?

le mod est: Mod banner V12
Forum smf 1.1.2
le thème MYlSILVER SURFER

Merci

MkC

Alors
Tuto http://support.smfgratuit.org/Banner_Les_Permissions-topic-46-0.html il est indiqué:
QuoteLes permissions sont les éléments clé pour permettre à un groupe de voir la pub.

d'autres part le mod etant bien ecrit il faut reporter toutes les modifications concernants les fichiers en xxxx.template.php qui sont indiquer dans le mod par des fichiers xxxtemplate.mod

percu59

#7
Quote from: MkC on June 22, 2007, 12:52:29 AM
Alors
Tuto http://support.smfgratuit.org/Banner_Les_Permissions-topic-46-0.html il est indiqué:
QuoteLes permissions sont les éléments clé pour permettre à un groupe de voir la pub.

d'autres part le mod etant bien ecrit il faut reporter toutes les modifications concernants les fichiers en xxxx.template.php qui sont indiquer dans le mod par des fichiers xxxtemplate.mod

J ne comprends pas :( Il faut changer tous les fichiers xxxtemplate.php? Et à quelle endroit je dois les modifier?

Merci

GravuTrad

lis le fichier mod, c'est du copier coller à faire sur les fichiers indiqués, dans tous les thèmes autres que le thème default (soit remplacer le code, soit ajouter ou retirer)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

percu59

je dois changer quoi éxactement? Je suis novice en la matiere. Pourriez vous etre plus précis dans vos réponses s'il vous plait? car je ne suis pas, là  :(

Merci

percu59

personne pour m'aider?

Merci

MkC

Quote from: le chti on June 23, 2007, 11:20:24 AM
personne pour m'aider?

Merci
Qu'est ce que tu comprends pas dans les explications de gravutrad?

Quotelis le fichier mod, c'est du copier coller à faire sur les fichiers indiqués, dans tous les thèmes autres que le thème default (soit remplacer le code, soit ajouter ou retirer)

percu59

Que dois je ajouter ou retirer dans le theme?

Merci

MkC


percu59

Quote from: MkC on June 24, 2007, 08:19:05 AM
tu as lu le mod?

oui et je ne vois pas ce que je que je dois changer.

J'ai vu qu'il y a un droit de licence, tu fais allusion à ça?

MkC

Quote from: le chti on June 24, 2007, 01:14:11 PM
Quote from: MkC on June 24, 2007, 08:19:05 AM
tu as lu le mod?

oui et je ne vois pas ce que je que je dois changer.

J'ai vu qu'il y a un droit de licence, tu fais allusion à ça?
non je fais surtout allusion au fichier Mod_TemplateIndex.mod, et je pense que tu as survolé plutot que lu, sinon la modification serait déjà faite depuis longtemps.....

MkC


percu59

bon alors en clair je dois changer quoi?
Désolé de ne pas comprendre les modifs.

Merci

percu59

Excusez mon ignorance et mon incompréhension, mais serait il possible de m'expliquer clairement la marche à suivre?

Merci

GravuTrad

sais tu lire l'anglais et maitrises tu un peu les langages web? Tu as déja travaillé sur des forums?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: