News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

SimpleMachines-FR: site de support francophone non officiel

Started by Alexandre P., October 10, 2004, 03:38:00 PM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

ah ben alors ça c'est space! je regarderais ça, merci bruno. cliquez sur un autre lien une fois la bas, tout marche. mais celui ci non c'est vrai.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Marilyn13

Bonjour,

J'essaie de télécharger des livres sur votre site mais à toutes les fois que j'entre les lettres au bas pour confirmer, j'ai beau entrer les bonnes lettres et les bons chiffres mais ça ne fonctionne jamais et je suis incapable de télécharger vos livres.

Aidez moi s.v.p.
Marilyn13

maximus23

Quote from: Marilyn13 on January 10, 2013, 08:00:42 PM
Bonjour,

J'essaie de télécharger des livres sur votre site mais à toutes les fois que j'entre les lettres au bas pour confirmer, j'ai beau entrer les bonnes lettres et les bons chiffres mais ça ne fonctionne jamais et je suis incapable de télécharger vos livres.

Aidez moi s.v.p.
Marilyn13

Bonjour,

Ou se trouve ces livres ?

Tu es certaine d'être sur le bon forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus


DanielSan34

bonjour,

juste pour dire que ce site http://www.simplemachines-fr.org/ a quelques problèmes "Erreur de base de données"
je ne sais pas s'il est toujours d'actualité et s'il faut toujours qu'il soit épinglé ..?

Cdlt,

GravuTrad

Je pense l'arrêter je n'ai plus le temps pour ça.

A moins que quelqu'un veuille s'y investir un peu. en connaissance d'smf.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

alexetgus

Oulala !
Déjà avec mon serveur qui abrite un site désertique, je suis occupé comme c'est pas permis !

C'est con, je me serais bien proposé, mais ça fait trop de boulot.
Un serveur, ça occupe à plein temps. Alors deux... ::)

GravuTrad

Je parle pas de gestion serveur, ça c'est mon domaine. je parle de la gestion du contenu du site uniquement.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

alexetgus

Oui, ben c'est à peu près kif, kif.
Ce qui fait un serveur ou hébergement, c'est son contenu....  ::)
La gestion du serveur, ou la boite, "tout le monde peut le faire"... :P


GravuTrad

Non tout le monde ne peut pas faire de la gestion de serveur dédié, mais bon....là en l'occurrence c'est le contenu qui n'est plus mis à jour faute de temps....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Web68

Bonjour,

tout dépends de ce que tu attends comme coup de main .... je maitrise un peu mais certainement pas comme certains ici....
j'ai vu cela aussi http://www.simplemachines-fr.org/Forum-topic-1607.html
bizarre comme message non ?  ???

Bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

GravuTrad

Juste faire vivre le site par du contenu, c'est tout. La partie technique je peux encore faire, le reste je n'ai plus le temps.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Web68

Il est vraiment mal en point le forum ... plein de drole de message et impossible de s'inscrire...
Je voulais un peu voir ce que contenait le forum pour voir comment le faire vivre !

Pas facile comme situation... tu pourrais me donner un peu l'historique du Forum ? pourquoi il a été fait ? de la demande ?

merci  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Non rien de grave une table à vider en erreur sur la base pragmax.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Non elle crashe toutes les deux minutes alors plus chiant que prévu. Sinon oui il y a du spam aussi. Mais faudra que je regarde quand je pourrais plus dans le détail mais pas évident en ce moment.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Solid Orphan

Il faudrait fermer ce site parce qu'il est obsolète. Tous les news et téléchargements datent d'il y a très longtemps. Il est rempli de spam et autres. Il faudrait faire une redirection ici, la section francophone de SMF. Car il pourrait aussi amener de la confusion chez des novices en la matière.

GravuTrad

Oui je vais faire. Plus le temps pour lui étant plus que seul à le gérer.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

maximus23

Bonjour,

Il faudrait quand même essayer de maintenir le wiki qui malgré son ancienneté est toujours de mise dans les bases essentielles de Smf.

Si tu veux un serveur pas de soucis j'en ai quelques uns en réserve (vds).

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: