SimpleMachines-FR: site de support francophone non officiel

Started by Alexandre P., October 10, 2004, 03:38:00 PM

Previous topic - Next topic

Sparcool


zuper zeze


Garédo

Quote from: Sparcool on July 11, 2006, 03:11:03 PM
Pour faire simple : le forum était à l'abandon

Personnelement je pense pas avoir abandoné le forum et j'ai été très surpris de sa fermeture.

Chaque foi que les demande relevais de mes capacités j'ai essayé d'aporté mon aide avec la dispo que j'avais.
Et je sais que je ne suis pas le seul.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

Sparcool

Garédo, c'est en règle générale... Plus d'équipe, plus de motivation, plus de nouveautés...

zuper zeze

bon une date de re ouverture parce que même si peut etre il y avait plus personne je l etrouvais pas si mal structuré ce forum

MkC

Quote from: GravuTrad on July 11, 2006, 01:47:09 PM
Hello. Back enfin! net+ ordi à pbs, ca fait du bien de revenir lol

Quote from: MkC on July 08, 2006, 04:54:59 AM
un soucis vis à vis du site officiel, qui au passage s'en affranchi très vite pour par exemple distribuer une traduction française à ces membres charters provenant de la même équipe en attendant la version officielle.

Tu peux expliquer plus stp mkc?

Que les charters membres français ont eu un smf 1.1RC2 traduit et comme la traduction officielle n'etait en ligne que deux mois plus tard, sur le moment on a regardé d'ou elle venait, elle ne venait que d'un seul endroit.....  ;)

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on July 13, 2006, 12:22:51 PM
Justement, elle venait d'ou?
Comme d'hab de ceux qui font que des developpements illégaux  :D


Vive la PTP  8)

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.



MkC

Ouais censure à fond, et on se premet même le luxe de denigrer les autres forums de support  ;) ça c'est du support  :-X

Sparcool

C'est toi qui dénigre notre support et après tu viens dire que je critique ? N'importe quoi sérieux là, faut arrêter...

MkC

Quote from: Sparcool on August 29, 2006, 07:19:25 PM
C'est toi qui dénigre notre support et après tu viens dire que je critique ? N'importe quoi sérieux là, faut arrêter...
Ah ,excuse moi, je me souviens pas avoir fait de post interdisant de mettre des liens concernant d'autres forums de support, je me souviens pas avoir fait de mail indiquant que vous etiez un forum illégal, je me souviens pas avoir fait de post indiquant que les zips que vous metiez à disposition etaient illégal, je me souviens pas de jouer au cowboy sur le forum officiel comme vous le faites........
Pour information je ne denigre pas, je repond à vos attaques et cela de façon argumenté, ce que vous ne faites jamais...... :-X

Sparcool

N'importe quoi... Tu deviens marrant à la fin  :D
Mais bon, réponds-moi en MP, au lieu de faire ton petit rebelle sur le forum...

MkC

Désires tu les liens sur les différences posts que toi et ton equipe vous avez fait? Puisque je vois que tu as la memoire courte......

Eleglin

Quote from: Sparcool on August 29, 2006, 07:19:25 PM
C'est toi qui dénigre notre support et après tu viens dire que je critique ? N'importe quoi sérieux là, faut arrêter...
C'est du dinégrement ça ? ,alors c'est un drôle de dénigrement...
mais ça ?

Guéguerre des supports devient lassante à la fin ;)
No support by PM or Mail.

Sparcool

Eleglin, je parle de ce que MkC est venu dire sur mon forum... Un bon nombre de messages ont été effacés, tant les miens que les siens...

La guéguerre des supports comme tu le dis si bien, si MkC arrêtait de tout faire en public et répondait à mes MP au lieu de venir poster des messages de ce genre sur mon forum, je crois que nous n'en serions pas là...

MkC

Quote from: Sparcool on September 01, 2006, 07:11:21 AM
Eleglin, je parle de ce que MkC est venu dire sur mon forum... Un bon nombre de messages ont été effacés, tant les miens que les siens...

La guéguerre des supports comme tu le dis si bien, si MkC arrêtait de tout faire en public et répondait à mes MP au lieu de venir poster des messages de ce genre sur mon forum, je crois que nous n'en serions pas là...
Tiens justin, là c'est moi qui vient faire la gueguerre
vous allez voir ça va encore être de ma faute, dites voir justin et son equipe, au lieu de donner des leçons faite voir un paquet de langue qui tient la route.... Pour les mp tu m'excuses je prefere perdre mon temps autrement  ;D

Sparcool

Et qui est le 1er a être venu faire sa pub sur mon forum?  ;D

Pour le paquet tu ferais mieux de te taire, regarde le nombre de fautes qui ont été corrigées, tu ne vas plus le reconnaître...

Advertisement: