SimpleMachines-FR: site de support francophone non officiel

Started by Alexandre P., October 10, 2004, 03:38:00 PM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

Tu es pitoyable et fatiguant mkc.

Eleglin a raison et ca me saoule.

Pour ma part, à part si pb sur la traduction je ne te répondrais plus, car tu me saoules.

Reste dans ta mégalomanie gouroumatique, mais apprends d'abord ce qu'est réllement une "communauté", ca te fera tu bien. ;)

Pour ma part j'en reste la.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on September 02, 2006, 08:05:41 AM
Tu es pitoyable et fatiguant mkc.

Eleglin a raison et ca me saoule.

Pour ma part, à part si pb sur la traduction je ne te répondrais plus, car tu me saoules.

Reste dans ta mégalomanie gouroumatique, mais apprends d'abord ce qu'est réllement une "communauté", ca te fera tu bien. ;)

Pour ma part j'en reste la.
ça nous fera des vacances  :P

Sparcool

Si tu pouvais répondre par MP au lieu de toujours venir répliquer sur le forum, tu donnerais des vacances à tout le monde  ;)

MkC

Quote from: Sparcool on September 02, 2006, 02:46:01 PM
Si tu pouvais répondre par MP au lieu de toujours venir répliquer sur le forum, tu donnerais des vacances à tout le monde  ;)
C'est une bonne experience, je suis fidèle à moi même, je fais pas semblant et puis ça donne tout de suite le ton sur le reste  ;)

slinouille

Bonjour,

Je me suis inscrit mais j'ai perdu mon mdp. Malgré mes nombreuses demandent, je ne reçois pas de mail contenant un nouveau mdp ... que dois-je faire ?

J'ai pas envi de recréer un compte avec un autre pseudo.

Dommage car j'avais commencé à poster des traductions.

A+
Visit VAG-Technique.fr
Take a look to my mods

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

slinouille

Visit VAG-Technique.fr
Take a look to my mods

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC


GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on November 19, 2006, 02:51:05 PM
Oui, en effet, rien a rajouter de plus.
T'impatiente pas une surprise de taille arrive  :-X

Au faite cela fait 2 plagia de la part d'un forum qui respect le droit d'auteur, c'est au top....

evolus


MkC

Non une plainte est en cours, c'est plus simple je pense, le droit français est bien fait...

evolus

Quote from: Eleglin on September 01, 2006, 03:54:11 AM
Guéguerre des supports devient lassante à la fin ;)
Gros + 1
Vous en arrivez à des plaintes, merde les gars, les supports sont là pour aider et faire partager aux gens pas pour se bouffer la tronche avec des inepties, ça me désole de voir des querelles aussi inutiles, à croire que vous avez pas de problèmes dans votre vie pour venir vous battre ici.
Tu aurais aimé que SMF soit libre MkC, il ne l'est pas, tu ne te comportes pas comme un vrai passionné. Et puis si SMF vous fait tellement d'embrouilles, abandonnez-le...

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

xxxx

mkc laisse moi te dire que tu n'est qu'un boufon
les mecs ils passe du temps a crer um forum en français pour nous aider et toi tu veux les griller
je pige pas ta logique
et um autre truc ne t'emprend jamais a des gens sur le  net car tu sais pas qui ils sont...

tu me soul arréte d'emmerder les gens

MkC

Quote from: xxxx on November 29, 2006, 04:44:59 AM
mkc laisse moi te dire que tu n'est qu'un boufon
les mecs ils passe du temps a crer um forum en français pour nous aider et toi tu veux les griller
je pige pas ta logique
et um autre truc ne t'emprend jamais a des gens sur le  net car tu sais pas qui ils sont...

tu me soul arréte d'emmerder les gens
Au lieu de prendre part à un debat, renseigne toi d'abord sur tes interlocuteurs pour commencer et sur leurs parcours, cela t'evitera d'avoir l'air ridicule dans tes propos, et d'ecrire des bêtises......
Merci d'avance.

xxxx

c'est toi qui est ridicule
a emmerder tout le monde
ta rien dautre a faire da ta vie
a part éssayer de faire foirer le taff des autres
serieux zap, bouge fais qulque chose mais arrète d'emmerder les gens

MkC

Quote from: xxxx on November 29, 2006, 02:55:20 PM
c'est toi qui est ridicule
a emmerder tout le monde
ta rien dautre a faire da ta vie
a part éssayer de faire foirer le taff des autres
serieux zap, bouge fais qulque chose mais arrète d'emmerder les gens
Qu'est que tu nous racontes?????
J'ai jamais eu le plaisir de lire tes reponses de support dans cette rubrique, ni de tuto ailleurs, c'est peut etre pour ça que tu te permet d'indiquer aux autres ce qu'ils doivent faire...... :-X :-X
Allez j'ai encore du developpement de mod sur le feu, bye bye  :P

Eleglin

Encore une fois, je pense qu'il manque un modérateur sur cette section, car le sujet part encore une fois en vrille.
@XXXX : C'est très bien de faire la morale, encore faut-il arriver à l'heure pour la faire, et non pas 10 jours après. Et c'est encore mieux d'avoir suivi l'affaire depuis le début, ce qui n'est même pas mon cas, ni celui de la plupart des utilisateurs du forum à qui on aurait pu épargner cette "scène de ménage".

@MkC et Gravutrad : Je ne me permettrais pas de vous faire la morale en ce qui concerne vos récurrents petits conflits d'intérêt. Au delà des problèmes de fond, vous ne pouvez pas vous supporter l'un et l'autre. Or j'ai déjà connu ce genre de problèmes autrefois (et j'étais à votre place). Alors oui, je peux le dire : cela n'arrange rien de jeter l'affaire dans l'arène publique et encore moins de recourir à la justice (personnellement, je pense que la police et les tribunaux ont des affaires bien plus urgentes et importantes à traiter pour maintenir l'ordre public.)
J'ai vu que Gravutrad avait posé des excuses publics et a apparemment supprimé les éléments "problématiques" qui dérangeait MkC.

Je vous propose quelque chose de simple : Ignorez-vous et ne vous occupez pas de ce que fait le voisin. Evitez également de porter publiquement des jugements de valeur sur le produit concurrent. Si l'un d'entre vous sort un mod qui ne plait pas à l'autre, à quoi bon en faire la critique publique ? Si l'un de vous critique la licence SMF, qu'est ce que ça peut faire à l'autre ?

On a déjà eu le cas avec la traduction de SMF 1.1 RC3 : vous avez eu un "désaccord" alors qu'au final aucun de vos deux produits n'était 100% sans bug. Aucun n'est plus meilleur que l'autre; vous êtes deux personnes différents offrant un support différent. Et on a besoin de diversité sur le net. Certains peuvent être intéressé par le mod "tout en un" de MkC; d'autres par les traductions de SMF-FR... Certains vont préférer la MkC Attitude, et d'autres le style de SMF-Fr. Vive la diversité des goûts et des talents.

Travaillez ensemble ou ignorez-vous : de fait vous êtes concurrents et ce n'est pas en vous attaquant l'un et l'autre sur les divers forums publics que vous trouverez une solution, ou que vous accumulerez des parts de marché sur le support francophone.

Au final, on a l'impression d'avoir des interlocuteurs manquants de maturité (donc des amateurs) et ça n'inspire pas vraiment confiance, au delà des qualités que vous avez pour régler nos problèmes sur SMF. Et c'est réellement dommage de saboter votre image pour si peu.

enfin c'est mon avis, et j'espère que ces conseils, peut-être malvenus de la part d'un étranger, ne sembleront ni trop malvenus, ni paternalistes.
Je ne poste pas dans le but de vous faire la morale, mais uniquement dans l'espoir de vous voir arriver à un compromis, ou en tout cas de ne pas vous voir vous quereller sur ces forums. Je croise les doigts pour cela.
No support by PM or Mail.

Advertisement: