News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Félicitation à la team smf

Started by MkC, August 27, 2007, 01:50:23 PM

Previous topic - Next topic

MkC

Voilà je tenais à féliciter la team smf pour la rigueur de leur travail, on savait déjà que les mods français étaient censurés sans explication, maintenant on a le droit à des thèmes très mal ecrit cautionné par la team.
Au palmares des themes ecrit comme un goret:
-> le theme mozilla : http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=342
ou des balises html sont ouvertes mais jamais fermées
-> le theme hayat : http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=325
Là on commence un tableau par la balise </td> après la balise <body>, on réinvente le html.

Quand il s'agit de code php je peux encore comprendre mais quand c'est du html simple avec nvu cela se corrige en 5 minutes......
Je dois dire que franchement quand je vois des Customizer ou des SMF Friend cela me laisse perplexe quand à la qualité de ce qui est proposé en addon.

Au lieu de valider à la tête du client, il serait bon tout de même de ne pas refiler de la daub surtout quand on n'en fait pas le support.

GravuTrad

salut mkc.

tes coups de gueule sont justifiés et il serait encore plus interessant de les dires en anglais aux personnes concernées.

Est ce que tu serais intéressé que je traduise de telles remontées sur le forum interne? (ou même sur un forum visible quelconque...)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Oui gravutrad tu peux traduire, sachant que j'ai indiqué à l'auteur de reprendre ces themes (en anglais biensur).
Je pourrais le traduire, mais aucun effort n'etant fait de leur côté je n'en ferais pas du mien......

GravuTrad

je vais faire remonter ces remarques, pourrais tu me les argumenter un peu plus?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

#4
Argumenter je pensais que sloopz et *eren seraient en mesure d'y repondre:
Quote
<div class="tborder" ', $context['browser']['needs_size_fix'] && !$context['browser']['is_ie6'] ? ' style="width: 100%;"' : '', '>

      <table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">

         <tr>


            <td class="catbg" align="right" nowrap="nowrap" valign="right">


               <form action="', $scripturl, '?action=login2" method="post" accept-charset="', $context['character_set'], '" style="margin: 0;">

               ', template_menu(), '

</table>';
il n'y a que la balise table qui est fermé correctement

Second theme:
Quote<body>';
   echo '
            </td>
pas de balise table rien.

Il faut aussi leur fournir un notepad ou ça va aller?

Aller encore pour la route, le theme maggie (par ALM membre de la team): http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=330

Il reste du mod dedans:
Quoteif ($context['this_category']['id'] == 1)

On peut ajouter tous les themes de bloc (membre de la team) avec les variables de tinyportal, etc......

Je vais pas tous les passer en revue, mais je pense que vu le temps de libre d'oldiesman à m'envoyer des mails pour faire fermer mon forum il peut bien se rendre utile  ;)

GravuTrad

Merci.

Ils ont quoi les thèmes de Bloc?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on August 30, 2007, 05:24:25 PM
Merci.

Ils ont quoi les thèmes de Bloc?
Ah si je comprend bien c'est à l'utilisateur de corriger les themes de la team.....
Ils générent tous des erreurs dans la log (s'ils sont corrigés comme tinyportal, je me perd mon temps à te repondre).......

ALM a corrigé son theme.

GravuTrad

Noté. Je vais aller ruer dans les brancards lol... ;D

sinon alm a peut être vu ce sujet? :D
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on August 31, 2007, 06:55:16 AM
Noté. Je vais aller ruer dans les brancards lol... ;D

sinon alm a peut être vu ce sujet? :D
Non je poste directement en anglais aux developpeurs de themes ou de mods.....
Visiblement certains repondent pas d'autres.....

MkC

Allez encore un exemple, dernier theme de bloc: BlueSkies
A l'occasion peut etre lui expliquer le fonctionnement de smf, en tant que membre de la team cela pourrait lui etre utile.
2 pages d'erreurs, voilà par exemple:
Quote8: Undefined index: use_tp

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Eleglin

à propos, MkC, n'oublie pas de corriger les bugs que je t'ai signalé sur ton mod PostPerso.
Parce que ça fait déjà depuis juillet que je te les ai aimablement signalé, ce serait dommage que tu erres dans tous les coins, traquant les vices ici et là, sans nettoyer chez toi.  ;D
No support by PM or Mail.

MkC

#12
Quote from: Eleglin on September 03, 2007, 10:21:26 AM
à propos, MkC, n'oublie pas de corriger les bugs que je t'ai signalé sur ton mod PostPerso.
Parce que ça fait déjà depuis juillet que je te les ai aimablement signalé, ce serait dommage que tu erres dans tous les coins, traquant les vices ici et là, sans nettoyer chez toi.  ;D

Oui et je t'ai repondu que la correction aurait lieu quand je remontrais la totalité des mods pour smf 1.1.3, ce qui a été fait en partie hier soir et ce matin. Cela a été annoncé depuis plus d'une semaine sur mon forum par le biais du calendrier.
A propos tu as stabilisé le visualwarning:
Quotece serait dommage que tu erres dans tous les coins, traquant les vices ici et là, sans nettoyer chez toi.  ;D
;)

Pour ta gouverne je traque rien, comme je l'avais annoncé je donne la priorité au service que j'ai mis en ligne, malheureusement quand j'ajoute un theme, ce qui n'est pas une traque et que j'ai 2 pages de 11 erreurs juste en consultant la page de l'accueil de ce theme, moi ça me pose un soucis. Si toi tu appelles ça une traque alors ne pas le voir j'appellerais ça du j'm'en foutisme  :-X

Advertisement: