News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

installe shoutbox

Started by marcus88, July 26, 2007, 05:24:21 PM

Previous topic - Next topic

marcus88

#20
bonjour à tous, ch@land ! je suis désolé  je regrette,je fais
mon "mea coulpa",c'est le mot "tu dégages" qui m'a pas plu
un membre m'avait aidé,il y a eu des reproches pour un fichier
voilà d'où est parti le malentendu,enfin  je vais effacer mes
messages belliqueux et pour moi c'est clos,notre but est
le même ,c'est la continuité de smf,merci  à toi  ! :)
ps:gravutrad je regrette, je ne pense pas un brin de mal
de toi je sais que tu fais un boulot immense de traduction
efface tout les messages se rapportant à cet incident,
merci de comprendre ! :)

Colok

Merci Marcus (aucune allusion à mon post  :-[) !

C'est un beau geste et je te remercie pour la continuité de votre passion / travail bénévole  ;)

A bientôt ...


MkC

Bonjour,
@marcus88:
Quoteil y a eu des reproches pour un fichier voilà d'où est parti le malentendu
@armand76:
Quotela version qui est sur zshare est la version officiel je l'ai prise sur le site officiel et mis sur zshare juste le temps

En premier lieu, avant de faire un quelconque commentaire, suite à ce message, vous irez lire ceci: License du produit smf.

Vous y apprendrez qu'il n'est pas possible de diffuser ailleurs qu'ici des mods/version de smf ou themes dont vous n'etes pas l'auteur sans autorisation ecrite de l'auteur lui même.

@Armand76:
Quotepour la trad du post la personne dit qu'elle est d'accord pour la redistribution du mod il avertit seulement et il a raison de le dire qu'il ne faut pas installer n'importe quoi. Voila à revoir un peut pour vos traductions

Désolé mais la traduction de gravutrad est la bonne.....

@marcus88:
Quoteil faut que des mecs comme toi continuent sinon il n'y aura plus d'aides
Certainement pas, puisque ce n'est pas avec les 4 posts de armand en plus de 3 ou 4 ans que je connais smf que l'on peut dire que le support continue grâce à lui. Comme l'a souligné Colok ou Le Ch@land, Gravutrad est un acteur essentiel dans le support smf, même si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique de la maison.

A méditer: Ceux qui aident, de passage ou non, ne sont pas 100% à ne faire que ça, à attendre vos questions, il ne faut pas l'oublier.


marcus88

#23
Quote from: Colok on September 05, 2007, 06:37:16 AM
Merci Marcus (aucune allusion à mon post  :-[) !

C'est un beau geste et je te remercie pour la continuité de votre passion / travail bénévole  ;)

A bientôt ...
salut! colok,j'avais répondu trop vite en oubliant de te
mentionner,mais c'est ta réflexion sage qui m'a fait réfléchir et merci à toi.

mkc ! c'est lu et compris pas de problème pour la prochaine,l'aide n'est pas une obligation,vous le faites bénévolement quand vous pouvez,c'était un malentendu de ma part,j'ai fait mon "mea coulpa", pour moi c'est clos sans rancoeur,si critique il y a, c'est sans colère.
encore merci à tous.   :)

Colok

C'est parfait! Je te remercie  ;)

MkC

@marcus88: Tout à ton honneur marcus88, merci à toi d'avoir cette ouverture d'esprit..

Advertisement: