News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Couleurs des membres

Started by Raptor, November 06, 2004, 07:09:19 AM

Previous topic - Next topic

Raptor

Salut a tous

Je me demandais si aurrais la possibilité d'avoir la couleurs d'un membre (vert par expemple dans membres en ligne) .
Partout ou il post et pas seulement dans membres en ligne .  ;D

Merci a tous ceux qui saurront m'aider  ;)

a+

Percherie

Ba non tu peut pas vraiment, la seul chose que tu peut faire c'est changer les etoiles de couleurs ou de taille ou encore changer d'image
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Chris G.

#2
Salut !  J'espère que mon français est assez bon ;).

Je crois qu'on peut changer les couleurs des groups en allant à la page des groupes dans le centre d'administration.  Puis, modifie un groupe (par exemple, "Administrator") et change "Couleur dans le liste" au couleur que tu veux.  Ce que cette modification va faire est changer le couleur dans le liste au fond de la page d'acceuil du forum.

Alexandre P.

Ça n'est pas suffisant.  Cette procédure ne changera la couleur des groupes que dans la zone affichant les membres présentement en ligne.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Bon, j'y ai regardé de plus près, et ça ne semble pas facile d'intégrer ça en quelques clics de souris.  Il faut aller jouer vraiment dans le fin fond du code de SMF :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: