News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

MOD Allociné

Started by HuRRR, September 20, 2007, 12:59:09 PM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Eleglin

QuoteMoi j'aurais rajouté l'auteur du mod faisant PARTI DE LA TEAM SMF
Moi, j'ai lu "Charter Member" et je cherche pas à savoir s'il est affilié à la SMF TEAM ou pas, je vois pas ce que ça change.  ::)

Quotene respecte pas un copyright sous pretexte qu'il n'est pas avocat, qu'il n'a pas trouvé la page de copyright et que de surcroit on lui demande pas de le retirer. Il a de plus indiqué de se dépécher de faire des sauvegardes du mod dans le cas ou celui ci est retiré, je suis étonné de cette position, qu'en pense notre ami Oldiesman?

Je peux faire pareil avec la licence smf?
Evite de jeter la pierre, car tu as été dans un cas similaire, y'a pas deux ans...  ::)

Toutefois, si Gravutrad veut faire remonter l'affaire  de ce mod en plus haut lieu, cela me semblerait justifié car ici c'est le site SMF qui diffuse le mod et qui est donc complice, volontairement ou non.   ;)
No support by PM or Mail.

GravuTrad

Remonté. Ils décideront ce qu'ils veulent...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

#24
Moi je lis
QuoteSimple Machines Hero
l'equipe de grudge  ;)

QuoteEvite de jeter la pierre, car tu as été dans un cas similaire, y'a pas deux ans...
T'es gentil tu n'as pas suivi l'affaire, je suis loin d'etre dans son cas, car non seulement nous avons fait la demande(1 mois et demi pour une reponse), mais en plus on a retiré le mod quasiment 48h plus tard et pour couronner le tout c'est devenu un mod légal, donc je ne suis absolument pas dans ce cas.

On ne jette pas la pierre, on adopte l'attitude de la team ici, pour exemple la façon de jeter la faute pour le bridge joomla quand il s'agit d'un probleme purement smf.......

Après on remonte ou pas, c'est pas le probleme, c'est signalé au moderateur et personne n'a bougé, je constate simplement que smf fait respecter sa licence mais pas ceux des autres....

Eleglin

QuoteSimple Machines Hero
Sauf erreur, c'est un groupe qui est fonction du nombre de messages. Mais encore une fois, ça ne change rien à l'affaire.  ;)
No support by PM or Mail.

GravuTrad

de toute facon, trève de discussion, l'affaire est remontée, à eux de voir, nous on ne peut que commenter, ce qui ne sert plus à rien, merci.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

Mod retiré jusqu'à ce que l'auteur prouve qu'il est la permission légale de le faire.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

#28
Mod définitivement retiré après consultation d'IMDB par la team SMF.

Pour le sujet de ce post, eleglin a donnée la réponse, qui correspond au même tarif que le mod IMDB, pas de tel mod car illégal si pas autorisé par allociné. (A voir à les contacter si quelqu'un veut le développer)

Sujet résolu et qu'on peut considérer comme clos.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: