News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Visual Warning mod probleme

Started by [SAP]Francis, September 23, 2007, 10:59:44 AM

Previous topic - Next topic

[SAP]Francis

J'ai un probleme, mes modérateurs ne PEUVENT PAS Avertir les autres, pourquoi?

SVP, J'en ai besoin!!

Vehicles Forum

Founded By Francis Morissette

Eleglin

peut-être n'as-tu pas réglé les permissions.
les droits d'avertissement ne tombent pas du ciel, il faut l'octroyer aux groupes de tes modérateurs. ;)
No support by PM or Mail.

[SAP]Francis

Je ne peut les mettre pour moderateurs, il n'y a pas de setcion Warn user.....

Mon site: http://francismori7.hyperphp.com/sfrpforum/index.php

Enregistre toi, et je vais te mettre admin, apres tu pourra m'aider?

D'accord?

Merci, Francis

Vehicles Forum

Founded By Francis Morissette

Eleglin

je vois d'où vient le problème, on dirait que, lorsqu'elles ont été ajoutées, les options permettant de régler les permissions (pour les avertissement) du groupe "Modérateur" ont été placées à la suite d'options qui n'apparaissaient pas pour ce groupe.. donc elles n'apparaissent pas non plus.
il faudra que je corrige ça à la mise à jour.

En attendant, créée un groupe "conseil de modération", place y tes modérateurs et tu pourras rajouter ces permissions à ce groupe. ^^
No support by PM or Mail.

[SAP]Francis

http://forum.sa-mp.com/ ont des modérateurs, et il peuvent donner des avertissements. Pourquoi?

Vehicles Forum

Founded By Francis Morissette

[SAP]Francis

Quote from: Eleglin on September 23, 2007, 12:39:36 PM
je vois d'où vient le problème, on dirait que, lorsqu'elles ont été ajoutées, les options permettant de régler les permissions (pour les avertissement) du groupe "Modérateur" ont été placées à la suite d'options qui n'apparaissaient pas pour ce groupe.. donc elles n'apparaissent pas non plus.
il faudra que je corrige ça à la mise à jour.

En attendant, créée un groupe "conseil de modération", place y tes modérateurs et tu pourras rajouter ces permissions à ce groupe. ^^
C'est pour quand la "mise a jour"?!?!?

Vehicles Forum

Founded By Francis Morissette

Eleglin

J'ai expliqué plus haut. Relis mon message précédent, sinon je vais finir par croire que ce j'écris est incompréhensible. LOL

QuoteC'est pour quand la "mise a jour"?!?!?
Quand j'aurais du temps.
No support by PM or Mail.

[SAP]Francis

Mais pourquoi EUX ils peuvent et pas moi :'(

PS: 1.1.2

Vehicles Forum

Founded By Francis Morissette

Advertisement: