News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Install : Fichier de langue trop vieux

Started by guytoon, November 24, 2004, 05:10:59 AM

Previous topic - Next topic

guytoon

Bonjour,

je souhaite migrer un forum YABBSE vers SMF RC2. J'ai fait et refait des tests en local sur du windows avec succès.
Quand je cherche à migrer sur mon serveur UNIX ovh mutualisé, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas la bonne version de fichier de langue ou qu'ils sont trop vieux.
Bien entendu ce n'est pas le cas.
Sur le forum anglais j'ai vu que ca arrivais à d'autres personnes mais je n'ai pas vu de réponse !
Mes répertoires on bien les droits logiquements.
Je me suis rendu compte que quand j'uploadais mes fichiers pour migrer il pouvait se retrouver avec un date au 24/11 alors qu'on était le 23/11 !!! Cela peut-il être la source du pb ?
Je n'ai pas accès en ligne de commande à mon serveur.

Avez-vous déjà rencontré le cas ?
Comment peut on faire pour réussir la migration dans ce cas là ?

Si il n'y a pas de solution, une installation manuelle est elle possible.

Merci beaucoup

Meriadoc

peux-tu essayer le migre en anglais en premiere et alors installe la langue francias?
quelle versionne d' YaBB SE as-tu?
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

L'erreur des fichiers de langue trop vieux se produit si les fichiers de langue ne correspondent pas avec la version du forum que tu tentes d'installer.  Par exemple, tu tentes d'installer SMF RC2 mais tu utilises les fichiers de langue pour RC1.

Es-tu sûr d'avoir les fichiers de langue correspondant à ta version du forum?

Quote from: guytoon on November 24, 2004, 05:10:59 AM
Je me suis rendu compte que quand j'uploadais mes fichiers pour migrer il pouvait se retrouver avec un date au 24/11 alors qu'on était le 23/11 !!! Cela peut-il être la source du pb ?
Sans doute pas: es-tu certain d'être dans le même fuseau horaire que ton serveur? :P
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

guytoon

Je viens de migrer de YABBSE 1.5.0 à 1.5.5.

Je crois que je viens de comprendre le problème. LeechFTp m'a uploadé des fichier de taille 0 !!!
Je confirme cela ce soir.

Mak-B

Ca m'été deja arrivé ca sur OVH les fichiers taille 0 sur l'option 60gp!
J'en mettais des nouveaux et kelkes anciens fichiers passés a 0 Ko!
Me suis vite rendu compte que je depassais mon quota autorisé! 60 Mo ct juste, j'ai viré quelques fichiers inutiles et g re upload le forum et là mes fichiers passaient bien! ;)
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

guytoon

Bon alord verdict, j'ai finalement réussi à migrer.
Les fichiers trop vieux sont donc dus uniquement au client FTP qui m'a servi a uploader SMF.

Conclusion : n'utilisez pas leech mais bien smartFTP.

Meriadoc

If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

QuoteConclusion : n'utilisez pas leech mais bien smartFTP.
Ah, tiens, c'est drôle: dans les sections anglaises, il y a eu des mauvais commentaires à propos de SmartFTP, parce qu'il causait des problèmes d'upload :P  m'enfin, ça doit varier d'un PC à l'autre :P

Perso, je suis un vendu à FileZilla :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus


Alexandre P.

Ça a l'air, car Guytoon ne s'est plus manifesté :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Quote from: Ap2 on November 29, 2004, 04:54:25 PM
QuoteConclusion : n'utilisez pas leech mais bien smartFTP.
Ah, tiens, c'est drôle: dans les sections anglaises, il y a eu des mauvais commentaires à propos de SmartFTP, parce qu'il causait des problèmes d'upload :P m'enfin, ça doit varier d'un PC à l'autre :P

Perso, je suis un vendu à FileZilla :)

Pareil depuis quelques jour je viens definitivement de l'adopter, cuteFTP et FTPexpert n'arreté pas de me poser des problèmes d'upload alors qu'avec FileZilla c'est un regal, de plus il est gratuit
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Je dois avouer toutefois que comparé à SmartFTP, FileZilla a une interface graphique plutôt... préhistorique :P  Mais c'est un outil très efficace !

Ah, tiens, je profite du passage de ZeFrog pour demander: tu connaîtrais pas un super logiciel FTP pour Linux?  J'utilise gFTP, mais je ne l'aime pas trop: il faut à chaque fois taper l'adresse du serveur et mot de passe, il ne mémorise pas d'action par défaut (écraser un fichier ou sauter un fichier, etc.), etc.  Tu n'aurais pas des suggestions?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

evolus


Advertisement: