IPB2.03 vers SMF 1.0RC2

Started by Seb87, December 25, 2004, 02:28:25 PM

Previous topic - Next topic

Seb87

Voila j'ai fais la conversion en local...jusque la tt va bien

Mais lorsque je vais voir les forums tt ce gate :(

tt les sujets sont desordinner par rapport a IPB2 :'(

Si quelqu'un avait une solution ou un script de convertion mieu adapter je ss preneur car j'ai envie de decouvrir cette board

Meriadoc

je ne sais pas votres 'tt' et 'ss' mais je pense que vous avez fait la conversion bien, mais juste à besion d'un peu "housekeeping" Les nombres n'est pas corrige?

utilise les fonctionnes dans Admin -> Maintenance du Forum
Specificment, essaye
"Recompter les totaux et statistiques des sections."

Ap2 pourra vous aider meilleur, et vous comprendre comme français est ma deuxième langue :)

Bienvenue à Simple Machines! :)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

Le script, normalement, devrait conserver l'ordre d'apparition des sections.  Fais un petit coup de "Recompter les totaux et statistiques des sections" dans Centre d'administration > Maintenance du forum.

Si ça ne règle pas le problème, tu peux toujours réorganiser l'ordre des sections dans Centre d'administration > Gérer les sections.

PS @ Merry:
tt = tout (tous les sujets, tout se gâte, ...)
ss = suis (je suis preneur)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Seb87

#3
Je me suis mal exprimer dsl

en faites les titres des derniers sujets ne sont pas a la bonne place mais les sujets si

J'essaye d'exliquer  :

Dans l'index des forums dans Last Post il y a les titre qui ne sont pas dans la section

Jespere avoir ete clair... ;)

Rectification ;)

En ecrivcant un message puis en l'effaçant tt est OK ;)

Advertisement: