Message apocalyptique suite à une modif de fichier

Started by Aligator, December 15, 2004, 01:13:23 PM

Previous topic - Next topic

Aligator

Voilà, je suis nouveau dans le nouveau monde d'SMF, j'ai installé SMF 1.0 RC2 puis j'ai mis le thème Classic YaBB par défaut.

Ensuite j'ai voullu changé le message d'accueil en haut (Salut * vous avez * messages), je me suis trompé de fichier puisque je l'ai changé dans index.french.php (j'ai juste changé le mot salut par hello)

Quand je suis retourné dans le forum pour voir le résultat j'ai trouvé un énorme message en bas :

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is using an ILLEGAL copy of SMF!


:o


J'ai alors réinstallé le forum dans la panique (newbie je vous le dis)

Mes questions sont les suivantes :

1- Quel est le fichier à modifier pour personnaliser le message de bienvenue "salut * vous avez...." (theme Classic YaBB) sans risquer d'avoir un énorme message en bas du forum.

2- Si jamais j'ai encore ce message en bas que dois-je faire pour que remettre le forum tel qu'il était.

3- J'ai effectué une sauvegarde avec l'outil disponible dans Maintenance du Forum,  où dois-je utiliser le fichier obtenu pour restaurer mon forum ? phpmyadmin ? y a pas un outil dans SMF pour la restauration ?

Merci   ;)
SMF : You Can do IT

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: