erreur interne d'installation

Started by didite, December 21, 2004, 04:37:07 AM

Previous topic - Next topic

didite

bonjour a tous
j'ai DL la version récente du forum, mais avant l'installation, j'ai ce message sur la page d'accueil

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator,  no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Ca veut dire que je ne pourrais pas installer le forum sur mon site ???
Hebergement chez Online, PHP 4.3.1
merci d'eclairer ma petite lanterne
a+

Meriadoc

ce n'est pas SMF qui cause cet erreur.
il y a un configuration pas juste sur ton hebergeur ou quelle fichier comme .htaccess qui fait ca.
tu as mettre le forum dans un directory seule? les autres fichiers de ton site marche?
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

Comme le dit Meriadoc, ce n'est pas SMF qui cause ce problème.  C'est une erreur interne au serveur sur lequel tourne ton site.

Tu peux accéder aux autres pages de ton site, ou bien toutes tes pages sont-elles inaccessibles?
- Dans le premier cas, la présence d'un fichier caché peut être la cause du problème.
- Dans le second cas, c'est probablement une panne du serveur.  Il ne te restera alors qu'à attendre que le serveur soit remis correctement en route.

SMF devrait fonctionner correctement sur Online.  (C'est la même boîte que Free, nan?)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: