localiser les membres sur une carte géographique

Started by généralbol, January 08, 2008, 09:44:00 AM

Previous topic - Next topic

généralbol

Bonjour, et Bonne nnée à tous et toutes ...

mon forum est sur le thème du métier de pizzaiolo et de la pizza ... à cette url http://www.europe-pizza.fr/forum/index.php [nofollow]


Dernièrement j'ai installé (façon de dire) une carte de France permettant de localiser les membres qui s'inscrivent sur le forum ... grace au site mappemonde.net [nofollow].

La carte des membres de notre forum se trouve à cette url http://www.mappemonde.net/carte/Le-Forum-des-pizzaioli-et-des-createurs-de-pizzzeria-Europe-pizza/france.html [nofollow]

Ma question est la suivante : existe t-il une modif pour SMF dans le même genre qui, si c'est le cas, devrait être plus conviviale et paramètrable que celle de mappemonde.net [nofollow] ?

Merci pour vos infos ...
Version SMF 1.1.13

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

katastrofe


rodoudou

salut
hé sympa ce pti mod
heu.. comment on l'install ?? je comprend pas j'ai fait comme avec tout mes mod depuis la gestion et paquet tout c'est bien passé ,mais j'ai rien nul part pour configurer et aucun bouton pour acceder

j'utilise smf1.1.4 + tinyportal 0.9.8
je me suis bien enregistrer sur google map API
et aprés???
je comprend pas tout, l'aide et en anglais et moi..... moyen l'anglais
surtout pour ce de manip

généralbol

Merci pour vos infos,
c'est sûr qu'il a l'air mieux que mappemonde ... katastrophe, j'aurais aimé le voir fonctionner sur ton forum ...

Perso, j'ai un petit problème pour l'installer, j'ai pas pu tester ...
Version SMF 1.1.13

généralbol

re,

Je viens de l'installer sur mon forum d'essai, j'ai le même problème que roudoudou ... je pense qu'il faut inclure dans une balise la clef Google car moi et l'anglais, je traduis grace à un logiciel c'est pas terrible ...

Si quelqu'un à déjà utilisé ce mod, pouvez vous me confirmer cela et m'indiquer le fichier à modifier ???


Merci de votre aide ...
Version SMF 1.1.13

Eleglin

Il me semble qu'il y'a un mod affichant des drapeaux dans le profil, il me semble que c'est plus simple et tout aussi mieux que le reste. ;)
No support by PM or Mail.

généralbol

Le drapeau Corse, le drapeau basque, le drapeau Breton ... :D
Chez moi il n'y a que des membres territoriaux et quelques italiens ...  :D
Version SMF 1.1.13

Advertisement: