News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Started by Maquet-Hist, December 20, 2004, 03:09:16 AM

Previous topic - Next topic

Maquet-Hist

salut

j'ai un membre dont le pseudo et mot de passe ne marches pas ?

quand on clique sur Avez-vous perdu votre courriel d'activation?, il affiche ceci :

Une Erreur s'est produite!
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section  


on ne peut pas récupérer les mots de passe ? :(
sinon dans le pire des cas sur quel fichier sont stockés les pseudos et mots de passe ?
et est il possible si le membre créé 1 nouveau pseudo, de lui réattribué ses anciens messages ?
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Percherie

En tant qu'administrateur tu peut activer son compte... c'est vraiment bizarre comme problème regarde peut etre dans la rubrique permission

Par contre j'ai vu que plusieur fois tu a fait la même erreur, j'ai l'impression que tu cherche les donnée enregistrer dans des fichier, il faut plutot regarder dans ta base de donnée, les fichiers sont juste un ensemble de script permettant d'afficher les msg et autre info qui sont stocké dans une base de donnée un peut comme dans Excel
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Maquet-Hist

#2
salut

Quote from: Percherie on December 20, 2004, 02:05:47 PM
En tant qu'administrateur tu peut activer son compte... c'est vraiment bizarre comme problème regarde peut etre dans la rubrique permission

Par contre j'ai vu que plusieur fois tu a fait la même erreur, j'ai l'impression que tu cherche les donnée enregistrer dans des fichier, il faut plutot regarder dans ta base de donnée, les fichiers sont juste un ensemble de script permettant d'afficher les msg et autre info qui sont stocké dans une base de donnée un peut comme dans Excel

comment peut on activer son compte ?

quel erreur ai je fais ?

en fait le souci de inscription et courriel d'activation ne marches pas depuis que j'ai installé le chat ...

donc puisque le chat me fait des bugs ....
il saute !
si des personnes veulent s'inscrire, ils ne peuvent pas ou ceux qui le sont ne peuvent pas récupérer leurs données  :'(
tant pis pour le chat j'essaierais quand je serais sur qu'il marches ...
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Meriadoc

Quote from: Maquet-Hist on December 20, 2004, 03:09:16 AM
j'ai un membre dont le pseudo et mot de passe ne marches pas ?

quand on clique sur Avez-vous perdu votre courriel d'activation?, il affiche ceci :

Une Erreur s'est produite!
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section 

je ne sais pas ca - je demande a les autres.

Quote from: Maquet-Hist on December 20, 2004, 03:09:16 AM
sinon dans le pire des cas sur quel fichier sont stockés les pseudos et mots de passe ?
et est il possible si le membre créé 1 nouveau pseudo, de lui réattribué ses anciens messages ?
1 - dans la basse de donnée, mais les mots de passe sont encrypté
2 - oui, avec des foncitionne MySQL c'est possible. mais ce n'est pas une foncitionne dans SMF

pour activer le compte de un membre:
Admin -> Registration Management
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Maquet-Hist

PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Meriadoc

quelle version est-ce que tu as eu quand tu as recu cet erreur de le courriel d'activation?
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Maquet-Hist

salut

j'ai téléchargé la version anglaise il y a 2 mois ...
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Meriadoc

If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Maquet-Hist

non RC1

Les forums de Maquet-Hist | Propulsé par SMF 1.0 RC1.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés. VF: RC1
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Meriadoc

alors, c'est tres possible il y avait un erreur avec la page pour renvoyer le courriel d'activacition. c'est une bonne idee à mettre au jour ton forum (à RC2 ou attends un peu pour 1.0)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Maquet-Hist

PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Meriadoc

If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

(N'oublie pas de mettre à jour aussi tes fichiers de langue.  Tu trouveras le paquet de langue française pour RC2 sur cette même page, plus bas.)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: