News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Clavardage : 0 visiteurs en permanence

Started by syn, December 22, 2004, 10:53:36 AM

Previous topic - Next topic

syn

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le module de chat IntegratedChat21FR et le tout fonctionne bien à une exception près.
En effet, quelque soit le nombre de membres à l'interieur du Chat, il est toujours indiqué 0 sur la page d'accueil du forum. Si quelqu'un sait comment je pourrais corriger cela, ce serait sympa :)
Merci de votre aide

Alexandre P.

Le rafraichissement du nombre de connecté fait défaut dans ce mod.  Nous n'avons aucun moyen de régler ce problème.  Désolé :(
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

syn

Bon, merci pour la reponse  :( Je crois qu'en attendant qu'un courageux se devoue pour nous rajouter cette option, je me contenterai de supprimer la ligne "présentement 0 personnes discutant dans le Salon de Clavardage" (jez m'interroge par contre sur l'utilité de cette ligne si le script ne permet pas de le rafraichir)
Dans tous les cas, si un dev s'occupait un jour du prob', merci d'avance de tenir la communauté au courant (et merci à toi pour ta réponse) :)

Alexandre P.

Le script fonctionne... mais ne se raffraîchit pas assez souvent.  Ce qui cause que quand il y a, par exemple, 10 connectés au chat, le script affiche 0 ou encore un nombre incorrect (7 connectés, par ex.).

Le problème n'est pas non plus du ressort de Goosemoose (qui a écrit le Integrated Chat Mod).  Il vient directement de chez Everywherechat.  Donc, c'est à eux de voir.

Encore une fois, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :(
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

syn

Pas de soucis, c'est loin d'être grâvissime, surtout en comparaison de tous les avantages que m'apporte déjà la migration yabbse/smf  :)

Advertisement: