News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

inscription ?

Started by Maquet-Hist, December 23, 2004, 06:27:41 AM

Previous topic - Next topic

Maquet-Hist

salut

ARF aprés le courriel d'activation qui ne marches pas
cette fois ci il s'agit de l'inscription, on ne peut plus s'inscrire sur le forum
voici le message d'erreurs:
Une Erreur s'est produite!
Impossible de charger le modèle 'before'. 


tout çà depuis que j'ai installé le chat ... ???
comment inscrire les membres quel fichier a été affecté ?
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Alexandre P.

Tu peux toujours enregistrer des membres manuellement dans ton Centre d'Administration >  Inscrire un nouveau membre.  Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas très pratique, surtout si c'est un forum public :-\

Le problème vient peut-être du chat mod.  Tente de le réinstaller.
Si tu n'as aucun autre mod d'installé, ça devrait bien se passer, sinon, il te faudra refaire une installation neuve au complet de SMF.  Comme j'ai déjà dit, Integrated Chat Mod ne se désinstalle pas en cliquant sur l'option de désinstallation, dans le Gestionnaire de Paquets: il a probablement été mal codé sur ce point.

Si, donc, tu n'a aucun autre mod d'installé sur ton forum, voici comment faire pour désinstaller le Chat mod:
- Ré-upload les fichiers suivants, que tu auras pris de l'installateur:

  • /Sources/ModSettings.php
  • /Themes/default/languages/Help.english.php
  • /Themes/default/languages/Help.french.php
  • /Themes/default/languages/index.english.php
  • /Themes/default/languages/index.french.php
  • /Themes/default/languages/ModSettings.english.php
  • /Themes/default/languages/ModSettings.french.php
  • /Themes/default/languages/Who.english.php
  • /Themes/default/languages/Who.french.php
  • /Themes/default/BoardIndex.template.php
  • /Themes/default/index.template.php
  • /Packages/installed.list
  • /index.php
- Supprime aussi /Themes/default/Chat.template.php.

Vérifie entretemps que l'inscription fonctionne correctement.

Tu pourras ensuite réinstaller le mod.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Maquet-Hist

#2
salut

Quote from: Ap2 on December 23, 2004, 02:42:23 PM
Tu peux toujours enregistrer des membres manuellement dans ton Centre d'Administration > Inscrire un nouveau membre. Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas très pratique, surtout si c'est un forum public :-\

Le problème vient peut-être du chat mod. Tente de le réinstaller.
Si tu n'as aucun autre mod d'installé, ça devrait bien se passer, sinon, il te faudra refaire une installation neuve au complet de SMF. Comme j'ai déjà dit, Integrated Chat Mod ne se désinstalle pas en cliquant sur l'option de désinstallation, dans le Gestionnaire de Paquets: il a probablement été mal codé sur ce point.

Si, donc, tu n'a aucun autre mod d'installé sur ton forum, voici comment faire pour désinstaller le Chat mod:
- Ré-upload les fichiers suivants, que tu auras pris de l'installateur:

  • /Sources/ModSettings.php
  • /Themes/default/languages/Help.english.php
  • /Themes/default/languages/Help.french.php
  • /Themes/default/languages/index.english.php
  • /Themes/default/languages/index.french.php
  • /Themes/default/languages/ModSettings.english.php
  • /Themes/default/languages/ModSettings.french.php
  • /Themes/default/languages/Who.english.php
  • /Themes/default/languages/Who.french.php
  • /Themes/default/BoardIndex.template.php
  • /Themes/default/index.template.php
  • /Packages/installed.list
  • /index.php
- Supprime aussi /Themes/default/Chat.template.php.

Vérifie entretemps que l'inscription fonctionne correctement.

Tu pourras ensuite réinstaller le mod.

en fait le souci de inscription et courriel d'activation ne marches pas depuis que j'ai installé le chat ...

donc puisque le chat me fait des bugs ....
il saute !
si des personnes veulent s'inscrire, ils ne peuvent pas ou ceux qui le sont ne peuvent pas récupérer leurs données  :'(
tant pis pour le chat j'essaierais quand je saurais sur qu'il marches ...
je vais aller dans gestionnaire de paquets le désinstaller puis re-uploader le répertoire packages et default/template.index.php
mais avant je vais sauvegarder la base ...




ARFFFFFFFFFFFFFFF
çà marches pas  :'(
bon alors comment qu'on fait dans ces cas là, le chat a tout planté meme après mes manips ?
si je  supprime le répertoire du forum sur le site je reuploade le forum SMF ou est la version française tant qu'à faire mettre celle là
ensuite je réinstalle mes images et le CSS
mais comment installé la base de données MYSQL (la sauvegarde) pour afficher les adhérents pseudo
me dites pas que C pas spossible ?


malgré avoir supprimé packages et réinstallé j'ai toujours çà sur la page d'entrée du forum

Notice: Undefined index: chatStats in /data/members/paid/m/a/maquet-hist.net/htdocs/www/forum/Sources/Load.php(1090) : eval()'d code on line 343
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Alexandre P.

As-tu ré-uploadé les fichiers que je t'ai indiqués (des copies fraîches de ces fichiers, sorties directement de l'instalateur de SMF 1.0 RC2) ?  Le Chat Mod ne modifie que ces fichiers: les ré-uploader corrige le problème.

PS: s'il te plaît, ne crie pas.  Je sais que de voir son forum fonctionner mal est assez stressant.  Toutefois, c'est aussi stressant pour l'équipe de support qui lit ta réponse.  Évite donc le texte en rouge gras à 13 points.  Merci! :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Maquet-Hist

salut

ok d'accord excuse pour les caractères  :)

çà marches en fait j'ai remarqué que comme l'autre fois il a créé des fichiers index.php~
il en a créé plus d'une 20aine
là tout marche sauf la page aide qui est toujours en anglais ?
malgré que j'ai uploader le fichier français par contre si je renomme les fichiers index.english.html en  index.french.html
est ce que çà marcherais ?

merci encore
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Alexandre P.

Ça marchera, en ce sens que tu n'obtiendras pas de message d'erreur.  Mais l'aide s'affichera en anglais.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Maquet-Hist

salut

çà y est j'ai l'aide en français !

merci
PS : je ne connais rien à PHP et MYSQL ......... merci

LE FORUM : http://maquet.hist.free.fr/forum

Advertisement: