[résolu] Titre modo/admin invisible sous l'avatar

Started by syn, December 29, 2004, 05:38:07 AM

Previous topic - Next topic

syn

Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours, à savoir, les titres de modérateur et d'admin n'apparaissent pas sous les avatars, seul le titre de membre (Groupe basé sur le nombre de messages) apparait, les titres des groupes Réguliers sont invisibles (bien que les permissions soient tout de même effectives et que le titre, admin ou modo apparait dans le "rang" du profil des personnes concernées)

J'ai donc essayé de recréer un second groupe régulier admin et un second groupe régulier modo (pensant que les groupes actuels étaient pe défectueux) mais rien n'y fait.
La version du forum est la rc2 MAIS est issue d'un upgrade de yabbse.

Si quelqu'un a des suggestions pour corriger ce probleme (via le panneau d'admin de smf ou directement en "tapant" la Db via phpadmin), elles sont les bienvenues.

Merci de votre aide. :)

syn

Bon, j'ai fini par trouver, la solution n'a que peu d'intérêt je pense tant elle m'est spécifique mais en quelques lignes il venait des groupes et permissions différentes entre le forum yabbse et le forum smf. Mes modérateurs, du temps de yabbse (avant la conversion donc) étaient des modos "locaux", apres la conversion du forum en smf, je les ai fait passé en modos "globaux" MAIS comme ils étaient locaux avant, leurs pseudos apparaissaient toujours dans les sections qu'ils modéraient avant le passage en globaux OR j'avais fait sauté dans smf le groupe modos locaux, celui-ci n'existant plus, il ne pouvait plus s'afficher sous l'avatar.
Il m'a donc suffit de supprimer les modos locaux présents sous chaque forum pour que tout revienne dans l'ordre (excepté que j'ai supprimé le groupe modos locaux mais bon çà c'est autre chose et je pourrais toujours le recréer si besoin en ai)

Voilou, c'est tout :)

Percherie

donc maintenant tous les modérateurs locaux peuvent intervenir sur toute les salles... le principe c'est quand même de mettre des modérateurs differents pour chaque salle (enfin je pense) et des modérateur globaux pour ceux qui peuvent tous gerer un peut partout
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

syn

Oui mais c'est l'effet voulu... Je n'ai que 3 modos, le compte global convient mieux à ma situation.  :)

Advertisement: