News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Référants HTTP

Started by syn, January 07, 2005, 08:10:18 AM

Previous topic - Next topic

syn

Je ne trouve pas l'option "référants http" dans les options de smf, c'est fonction existe-t-elle svp ? (et en ce cas, ou puis-je la trouver)
Dans la négative, existe-t-il un mod pour l'ajouter ?
Merci de votre aide. :)

Alexandre P.

Cette fonction n'existe pas d'origine dans SMF 1.0, ni n'existe en mod pour le moment.  Quelques personnes ont déjà demandé un tel mod, mais il n'a jamais été développé à ce jour.

D'après ce que j'ai lu, cette fonction existait sous YaBB SE 1.4.1, mais a été enlevé dans les versions futures parce qu'elle corrompait la base de données.  Ç'a dû être mal développé à l'époque...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

syn

merci  :( Dommage car la fonction m'était bien utile. En ce qui concerne la corruption de donnée sous yabbse, je ne l'ai jamais contatée "chez moi" (et je suis successivement passé par toutes les versions de yabb)
Je chercherai un processus de substitution donc (d'ailleurs, si tu en connais un, je suis preneur, le problème est que je n'accepte aucune banderole de pub et que généralement, le service et la pub vont de paire...) en espérant qu'un mod soit développé un jour.

Advertisement: