News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

(Réglé) Mod CustomBoardSort_1.0.1_smf1.1.zip

Started by BZH36, May 20, 2008, 11:08:44 AM

Previous topic - Next topic

BZH36

Bonjour à tous
J'ai installé ce mod : CustomBoardSort_1.0.1_smf1.1.zip
et tout c'est bien passé :)
Mais, car il y a un mais, ce mod aurait du me servir a changer l'ordre de des messages, et là je ne vois pas ou intervenir pour le faire. J'ai fais tout le côté admin et je ne trouve rien. Suis je aveugle ou il y a un problème ...
Merci de votre aide !
BZH36

Soph

#1
Salut, il vaut mieux donner le lien vers la page ou tu la telecharger : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=382
que le nom du fichier zip sinon les gens sont obligés de chercher après avant de te répondre ;)

Ma réponse à 10 centimes (de francs) :
Tu as modifié le fichier de langue française pour le mod ? ;)

et : si tu n'utilise pas le thème par defaut, à tu modifié le fichier ManageBoards.template.php de ton thème (si il en possède un à lui bien sur sinon pas besoin)

BZH36

Bonjour Soph

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis en vacances ..!

Hum, non je n'ai pas modifié le fichier de langue, aurais je du ?
Pour le reste rien n'a été modifié et c'est le seul mod installé ...

Voila pour les infos et ma réponse à 10 cts ;)
@Bientôt

Soph

#3
Oui tu ne vois rien car bien souvent les mods ne modifie que le fichier de langue anglaise et la structure même de smf fait que si on ne modifie pas le fichier de langue française on ne vois pas le texte  ;)

la pour ce mod il faut que tu fasse la modification du fichier Modifications.french.php (ou french-utf8 suivant le cas)
pour y placer ses lignes :
$txt['first_post'] = 'First post';
$txt['asc'] = 'ASC';
$txt['desc'] = 'DESC';
$txt['asc_full'] = 'Ascending';
$txt['desc_full'] = 'Descending';
$txt['sort_desc'] = 'Here you can set the sort method and sort order for this board. Setting the sort method to the default will make it so the board uses the default sort method which in turn makes the sort order use the default as well.';
$txt['sort_title'] = 'Default Sort Method';


Enfin tu peux les traduire en français avant bien sur  ;D

BZH36

Merci Soph
J'essaye ca des que je rentre de vacances ..!

@Bientôt
BZH36

BZH36

Bonjour à tous
Bon de retour de vacances, j'ai modifié le fichier "Modifications.french.php" et ca fonctionne. Mais le résultat obtenu n'est pas celui recherché.
Je vais essayer de vous expliquer pour savoir si ca existe :
la modif me donne ca => http://sucrezsalez.free.fr/index.php?board=2.0 [nofollow]
-- ca me trie les titres des messages par ordre alphabétique (par exemple)
moi je voulais => http://sucrezsalez.free.fr/index.php?topic=165.0 [nofollow]
que ca me trie les messages dans le topic
-- dans le cas présent la recette "Aubergines au vinaigre + photo" avant les réponses

Merci pour votre aide
BZH36
ps : a noté que je suis très satisfait par le résultat obtenu même si ce n'est pas ce que recherchait ;)

BZH36

Hello

Fallait juste que je décoche une option dans mon profil ...
oups honte a moi ;)

Merci à vous
BZH36

Advertisement: