News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

La vérification de session a échoué.

Started by Psykolyqc, July 14, 2008, 07:26:15 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

En regardant le fichier j'ai vu que le mod Tiny portal était installé cela vient peut-être de ce mod ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Psykolyqc

Hum, je n'ai pas installé ce mod, ça vient peur être de là ! Pourrais tu m'indiquer où tu l'a vu que j'essaye de virer ça s'il te plait ? en attendant je cherche.

maximus23

Bonjour,

J'ai survolé en vitesse le fichier .... J'ai remarqué ceci par exemple : // TinyPortal integrated bars .... Etc....

Donc il y a des éléments Tiny Portal dedans d'ou ma question.

C'est bien un thème Smf que tu as car là je vois pas comment des codes Tiny sont arrivés là :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Psykolyqc

Ben oui c'est un thème SMF. ^^' Le codeur php regarde pour ces éléments.

maximus23

Bonjour,

On peut savoir quel est le thème utilisé ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Psykolyqc

C'était lui: http://www.tinyportal.net/index.php?topic=21355.0
J'ai vérifié pour DeathSign, il merde dès le départ le thème.

maximus23

Bonsoir,

Ben oui c'est bien ce que je disais ce thème est un thème Tiny Portal. Pour qu'il fonctionne tu dois avoir installé au préalable le Mod Tiny Portal qui est le portail pour le Forum Smf :)

Sinon tu dois prendre des thèmes pour Smf : http://custom.simplemachines.org/themes/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DeathSign

Quote from: Psykolyqc on July 17, 2008, 09:48:10 AM
Hum, je n'ai pas installé ce mod, ça vient peur être de là !
Mort de rire !! Bien joué Maximus j'avais pas fait attention à ce petit détail.

Je confirme que tu aurais du prendre le thème en version normal (qui existe). Je suis passé rapidement sur ton forum et je n'avais pas vu (mais pas percuté) de signe de TP. Je viens de refaire des tests en local, cela explique pourquoi mes premiers tests avaient échoué car j'étais parti du fait que tu avais bien choisi ton thème. Je me disais encore "ça tombe bien j'ai TP installé sur SMF 1.1.4 sur mon serveur local". Sur un autre sans TP, je retrouve effectivement tes erreurs.

Ne dis pas que le thème merde dès le départ car les erreurs qu'ils citent sont des erreurs au niveau visuel. Rien à voir avec les tiens.

Psykolyqc

Merci à vous.
Je ne veux pas ce mod, donc en gros on a tout à recoder. Bon, et ben on fera ça...

Dites, il vaut mieux partir du thème d'origine non (nommé "default") ? Mais il y a beaucoup plus de fichier que sur d'autres thèmes genre celui qu'on avait pris.
Quels fichiers doit on modifier afin de faire un thème ? Je ne pense pas qu'il faut tous les modifier. Merci pour votre aide.

maximus23

Bonjour,

Le thème d'origine il ne faut pas y toucher directement ... avant toute chose prends un thème normal qui se rapproche le plus de ce que tu désires et met le en place. Puis tu le modifies à ton aise pour le personnaliser à ton goût :)

Et ne confonds plus TP et normal :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Psykolyqc

Ok merci. On regardera ça ensemble, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps (et celui de mes codeurs. ><)

DeathSign

Fais les modifs de Crip (qui converti les thèmes en versions TP) à l'envers en comparant le thème normal et la version TP http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=468

Advertisement: