member map

Started by wolf-x, July 22, 2008, 12:00:45 AM

Previous topic - Next topic

wolf-x

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce mod peut-etre pouvez vous m'aider. C'est le seul mod smf installé.
J'utilise SMF avec le CMS PragmaMx, le tout au dernier niveau des mises à jour.
PragmaMx 1.10, SMF version1.1.5 avec le dernier patch du bridge 1.1.5.1

J'ai fait un test avec ce mod sur monhxxp:xwolfx.free.fr [nonactive] chez Free
Pour la generation d'une clé api chez google j'ai mis : hxxp://xwolfx.free.fr/Forum/

Dans le fichier modification_french.php j'ai mis une traduction française de moi même et j'ai completé le modsettings_french.php

lorsque je clique sur le lien "carte de membre" rien ne s'affiche a part un message me disant que ma clé api à été generée pour un autre site puis une autre fenetre avec un lien vers la page de google api

Aucune carte ne s'affiche et mon journal d'erreur de SMF se remplit avec ces messages, que puis je faire ?
J'aimerais bien une carte comme celle ci pour mon hxxp:www.super-blackbird-portal.net/index.php [nonactive] en production.

Quote
2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/Errors.template.php
Fichier: /mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
Ligne: 1468

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/Admin.template.php
Fichier: /mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
Ligne: 1468

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/languages/Admin.french.php
Fichier: /mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
Ligne: 1579

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/languages/Modifications.french.php
Fichier: /mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
Ligne: 1579

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/languages/index.french.php
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1579

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/index.template.php
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1468

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/languages/Errors.french.php
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1579

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/default
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1488

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/default/index.template.php
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1480

2: file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: Unable to access /mnt/148/sdb/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Themes/BlackRain/index.template.php
/mnt/148/sda/5/2/xwolfx/modules/Forum/smf/Sources/Load.php
1468


wolf-x

Ah et voici mes traductions en Français ( à améliorer selon vos gouts)

modification.french.php


$txt['googleMap'] = 'Carte des membres';
$txt['googleMappinned'] = 'Membre place\'s';
$txt['googleMapc'] = 'Member Map Mod by <a href="http://www.gamerzgarage.com/">brianjw</a>';
$txt['googleMapGreenPinGD'] = 'Marqueur indefini';
$txt['googleMapGreenPinNG'] = 'Pas de sexe';
$txt['googleMapBluePin'] = 'Homme';
$txt['googleMapRedPin'] = 'Femme';
$txt['googleMapPurplePin'] = 'Groupe de marqueur';
$txt['googleMapAddPinNote'] = '<a href="' . $scripturl . '?action=profile;sa=forumProfile">Cliquez ici pour placer votre (nouveau) marqueur.</a>';
$txt['googleMapDisclaimer'] = 'Placez votre marqueur comme bon vous semblera.';
$txt['cannot_googleMap_view'] = 'Desole, vous n\'avez pas acces a la carte des membres.';
$txt['permissionname_googleMap_view'] = 'Voir la carte des membres';
$txt['permissionhelp_googleMap_view'] = 'Seuls les membres inscrits et places sont autorises a voir la carte .';
$txt['cannot_googleMap_place'] = 'Desole, vous n\'avez pas l\'autorisation pour placer un marqueur sur la carte.';
$txt['permissionname_googleMap_place'] = 'Place un marqueur sur la carte';
$txt['permissionhelp_googleMap_place'] = 'Seuls les membres inscrits peuvent placer des marqueurs sur la carte.';


ModSettings.french.php


$txt['googleMapsEnable'] = 'Activer la carte des membres';
$txt['googleMapsEnableLegend'] = 'Montrer la legende';
$txt['googleSidebar'] = 'Emplacement du menu';
$txt['googleMapsKey'] = 'La cle google maps api';
$txt['googleMapsPinGender'] = 'Les marqueurs doivent ils representer le sexe?';
$txt['googleMapsPinNumber'] = 'Nombre maxi de marqueurs sur la carte';
$txt['googleMapsType'] = 'Type de carte';
$txt['googleMapsDefaultLat'] = 'Latitude par defaut';
$txt['googleMapsDefaultLong'] = 'Longitude par defaut';
$txt['googleMapsDefaultZoom'] = 'Indice zoom par defaut';
$txt['googleMapsEnableClusterer'] = 'Activer les groupes de marqueurs';
$txt['googleMapsMinMarkerCluster'] = 'Marqueurs minimum par groupe';
$txt['googleMapsMaxVisMarker'] = 'Nombre maximum de marqueurs a afficher sur la carte';
$txt['googleMapsMaxNumClusters'] = 'Nombre maximum de categories de groupes';
$txt['googleMapsMaxLinesCluster'] = 'Nombre maxi de lignes pour les infos de groupes';
$txt['googleMapFO'] = 'Carte des membres';


Who.french.php


$txt['whoall_googlemap'] = '<a href="' . $scripturl . '?action=googlemap">Carte des membres</a>. anschauen';
$txt['whoall_.kml'] = 'Voir le flux Google Earth.';


@+

GravuTrad

Salut.

C'est quoi ce mod qui met du langage ailleurs que dans le fichier modifs?? >:(

Tu as tout bien respecté ce que dit ici?:

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1010

Je vois pas d'ajout de texte dans les autres fichiers de langues que modifs french...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

#3
Le french corrigé:

$txt['googleMap'] = 'Carte des membres';
$txt['googleMappinned'] = 'Membres &eacute;pingl&eacute;s';
$txt['googleMapc'] = 'Mod Member Map par <a href="http://www.gamerzgarage.com/">brianjw</a>';
$txt['googleMapGreenPinGD'] = 'Marqueur ind&eacute;fini';
$txt['googleMapGreenPinNG'] = 'Pas de sexe';
$txt['googleMapBluePin'] = 'Homme';
$txt['googleMapRedPin'] = 'Femme';
$txt['googleMapPurplePin'] = 'Groupe de marqueurs';
$txt['googleMapAddPinNote'] = '<a href="' . $scripturl . '?action=profile;sa=forumProfile">Cliquez ici pour placer votre marqueur si vous ne l\'avez pas déja fait.</a>';
$txt['googleMapDisclaimer'] = 'Placez votre marqueur comme bon vous semblera.';
$txt['cannot_googleMap_view'] = 'D&eacute;sol&eacute;, vous n\'&ecirc;tes pas autoris&eacute;s &agrave; voir la carte des membres.';
$txt['permissionname_googleMap_view'] = 'Voir la carte des membres';
$txt['permissionhelp_googleMap_view'] = 'Permettre aux gens de voir la carte des membres. Si non configur&eacute;, les gens ne verront pas la carte .';
$txt['cannot_googleMap_place'] = 'D&eacute;sol&eacute;, vous n\'&ecirc;tes pas autoris&eacute; &agrave; placer un marqueur sur la carte.';
$txt['permissionname_googleMap_place'] = 'Placer un marqueur sur la carte';
$txt['permissionhelp_googleMap_place'] = 'Permettre aux gens de placer des marqueurs sur la carte. Si non configur&eacute;, les gens ne seront pas autoris&eacute;s &agrave; placer leurs marqueurs';
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

wolf-x

#4
Eh bien oui je pense avoir tout fait comme il faut..J'ai lu aussi les 24 pages dans le forum Anglais : Ici
Et aussi le manuel d'installation spécifique à la version 1.1.5 (sur la page de ton lien, en haut à droite petite fenetre déroulante selectionner 1.1.5, puis submit)
Consultation aussi du fichier xml de l'archive pour voir ce qui est modifié et où.

En fait les modifications de ModSettings.XXX.php et Who.xxx.php, citées plus haut sont executées uniquement en version Allemandes et Anglaise et c'est fait automatiquement par l'installateur de paquets de SMF, le Français, il faut le rajouter à la main car cette langue n'est pas inclue dans les modifs du fichiers xml.

Par contre hier le problème s'est aggravé, je n'ai même plus accès a ma base de donnée, chez Free.

Comme il s'agit uniquement de mon site d'essais ce n'est pas bien grave, je vais ré-installer, le bridge + SMF dès que j'aurais retrouvé l'accès à phpmyadmin...  :(

Mais bon c'est vraiment dommage car cela fait 2 ans que je cherche désespérement une solution pour afficher une carte de membres et de préférence avec les cartes google comme dans ce mod.

P.S : Oui je sais, sorry, pour les accents ::) j'ai la facheuse tendance de les oublier car je traduit directement, du tac au tac sur un fichier Allemand ou Anglais, j'efface ensuite la langue inutile et je nomme xxx.french.php

Edit : Merci à toi GravuTrad d'avoir répondu. J'ai retrouvé l'accès à phpmyadmin et j'ai pu ré-installer le bridge et SMF

Footux

quand je veux installer ce mod j'ai un échec de test lors de l'installation du paquet... j'ai cette erreur sur plusieurs mod que je veux installer...

GravuTrad

Le code à modifier a dû être déja modifié par autre chose.

Tu as beaucoup de mods et thèmes d'installés?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Footux

j'ai un thème perso (orangeblack) et 26 mod installés

GravuTrad

aouf!

en effet donc le code ne doit plus d'être comme indiqué lol...

Va falloir voir manuellement si tu peux insérer le code alors....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Footux

justement je voudrais bien mais je ne sais pas où :(

Advertisement: