News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Créer un index

Started by HollowMac, September 07, 2008, 01:36:02 PM

Previous topic - Next topic

HollowMac

Bonjour,


J'aimerais savoir si par exemple il était possible d'afficher tous les topics d'une section par ordre alphabétique sur une page web ? ou peut-être existe-t-il cette fonction dans SMF ?


Cordialement,

Merci.

chadon

 Je crois pas que ce soit possible par ordre alphabétique mais il y a la mod Sitemap qui permet de faire un index. Je l'ai installée sur mon forum et j'ai ajouté les liens vers chaque page listant les sujets dans mon footer.

Eleglin

No support by PM or Mail.

Garédo

sur une simple pas ge en php, avec SSI.php ça doit etre faisaible sans installation de mod, non ?

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

HollowMac

Les 2 mods proposés ne font pas exactement ce que je veux. La solution de Garédo serait la meilleure.

Merci pour votre aide  :)

T@by

#5
maybe you are looking for something like this:


I wrote this mod in my own, in about 3hrs.
The list (topics in the 'current' board) is automatically generated each time.
[TAGS] are ignored.
Sticky topics are ignored.
Is skinnable.

Eleglin

I can't find the mod on the modification database. Do you have submitted it ?
This seems to be really interesting.  ;)

Where can we find it ?
No support by PM or Mail.

T@by

Sorry, actually is installed only on my test board and I'm thinking to add to it a couple of features.
However I don't know in which way submit it to SimpleMachine...
I've also wrote an extended ed2k mod, without the problems present into the current one (from Mindstorm) and with file statistic feature.

chadon

#8
Quotepeut etre que vous cherchez quelque chose comme ceci:


J'ai écrit cette mod en 3h.
La liste (fils dans la section 'actuelle') est générée automatiquements.
Les [TAGS] sont ingnorés.
Les fils épinglés sont ignorés.
Intégré au theme.

QuoteDésolé, c'est installé sur mon forum de test seulement et je pense y ajouter une paure d'options.
Neanmoins, je ne sais pas comment le soumettre a Simplemachines...
J'ai aussi écrit une amélioration de la mod ed2k, sans les problemes actuels (de Mindstorm) et avec option de fichier statique.

I am also very interested in your mod. If you can make a package out of it and if it follows Simple Machines' coding guidelines all you have to do is to submit it here:
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=postmod;sa=new
Let us know if you do it ;)

Je suis moi aussi trés interessé par votre mod. Si vous pouvez en faire un package et s'il suit les les requirements de codage de Simple Machines, tout ce que vous pouvez faire, c'est de le soumettre ici:
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=postmod;sa=new
Tenez nous au courant si vous le faites ;)

GravuTrad

Pour tous ceux qui veulent parler avec des étrangers sur la section française, merci de mettre la traduction en français, pour ceux qui ne le comprennent pas. Merci.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

chadon

J'ai traduit de mon coté :)
J'ai aussi remarqué que T@by est en train de voir comment faire pour créer un package dans la section italienne alors sa mod devrait etre disponible bientot.

HollowMac

Quote from: T@by on October 10, 2008, 04:14:35 AM
maybe you are looking for something like this:


I wrote this mod in my own, in about 3hrs.
The list (topics in the 'current' board) is automatically generated each time.
[TAGS] are ignored.
Sticky topics are ignored.
Is skinnable.

Yes, it corresponds to what I want to make. I hope to see your soon available mod in download. Bravo;) (sorry if my english is not very good).

Oui, cela correspond à ce que je veux faire. J'espère voir votre mod bientôt disponible en téléchargement. Bravo ;) (Désolé si mon anglais n'est pas très bon).

bline

#12
on peut rajoutter une clause ORDER BY smf_messages.subject aussi.
my Atari ST website: https://www.st-fanemule.fr - http://blog.st-fanemule.fr - http://forum.st-fanemule.fr
forum powered by smf for the 3rd time :D

T@by

ORDER BY clause? is not so simple if in your board you are using tags

HollowMac

Upounet :)

Quant est-t-il de ce super mod ?

chadon

Apparement sa mod a mis du temps a etre validée par Simplemachines mais c'est fait depuis aujourd'hui. As tu un 6e sens? :)
Topics list support

HollowMac

Quote from: chadon on November 08, 2008, 09:10:19 AM
As tu un 6e sens? :)
:D

Bon bah, un grand merci à T@by s'il passe par là  ;)

HollowMac

Par contre, si y'en a qui l'utilisent pour d'autres thèmes que le default :
j'ai changé les <file name="..."> pour style.css et index.template.php, mais faut-il modifier également autre chose ?

chadon

Oui, si ton forum est en francais il faut ajouter une ligne dans Themes/default/languages/Modifications.french.php

$txt['limitTListQuery'] = 'Maximum topics listed in TList<div class="smalltext">(0 for no max.)</div>


T@by

I'm a little italian woman writing in english to french people LOL

QuoteMaximum topics listed in TList
sound like (with google translator)
QuoteMaximum de sujets énumérés dans la TList

And yes, installer is only for default theme, is the standard.
You have to follow the installation xml in order to modify other themes



Eleglin

In french / en français :

$txt['limitTListQuery'] = 'Nombre maximal de sujets affichés dans la TList<div class="smalltext">(0 pour ignorer.)</div>


QuoteAnd yes, installer is only for default theme, is the standard.
You have to follow the installation xml in order to modify other themes
traduction : Et oui, l'installation automatique ne se fait que pour le thème par défaut, ce qui est la pratique courante.
Vous devez suivre les instructions du fichier .xml pour modifier les autres thèmes.
No support by PM or Mail.

HollowMac

Ce mod est pour SMF 1.1.6, mais on est actuellement à la 1.1.7 : le lien pour désinstaller le mod disparait du panneau d'administration des packages. Si j'ajoute un bout de code dans le fichier xml présent dans l'archive du mod se trouvant dans le dossier Packages de SMF, semblable au bout de code pour désinstaller ce mod pour SMF 1.1.6, est-ce que j pourrais à nouveau le désinstaller ?


Cordialement,
Merci.

Eleglin

No support by PM or Mail.

Advertisement: