Erreur Syntax dans la fonction Search

Started by Xtreme66, January 30, 2005, 03:05:51 PM

Previous topic - Next topic

Xtreme66

Salut à tous,

Je ne suis pas le seul à rencontrer un message d'erreur dans la fonction search.

Voir le post ici:'(

Le problème survient lorsqu'on lance la recherche, on obtient le message d'erreur suivant :

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 0)' at line 3
Fichier: /home/.sites/109/site198/web/SM/Sources/Search.php
Ligne: 643


Info serveur :

PHP Version 4.3.10
Client API version  4.0.16 

Il y a-t-il un moyen de corriger ce petit problème de syntax ?

Merci



Xtreme66

Petites informations complémentaires....

Le problème survient lorsque l'on utilise la fonction "Search" - (Rechercher - Recherche +).

Par contre, chose intéressante, si l'on modifie l'âge du message Entre 0 et 87 jours (donc plus petit que 88 jours) avec le même mot de recherche il n'y a pas de message d'erreur.

Si par contre on laisse les valeurs par défaut Entre 0 et  9999 jours, là il y a toujours le message d'erreur.

:P

Mi²

Pour moi idem,
mot de recherché : test
Sans ête loggé cela fonctionne de 0 à 202 jours
si 0 à 203 jours---> Aucun résultat   :o :o

si 0 à 204 jours---->Erreur de base de données
Merci de ré-essayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
 


en étant loggé, cela fonctionne de 0 à 130 jours
si 0 à 131 jours --->Erreur de base de données
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 4
Fichier: /home/.sites/109/site198/web/forumSM/Sources/Search.php
Ligne: 699 

si 0 à 138 jours et +, ---> Erreur de base de données
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 0)' at line 3
Fichier: /home/.sites/109/site198/web/forumSM/Sources/Search.php
Ligne: 643 


Sapiens nihil affirmat quad non probet

dams

j'ai la meme chose. Depuis la version 1 0 1  ::)

Meriadoc

il y a des "known problems" avec le Search - mais je dirai à [unknown] ou Compuart de ça
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Advertisement: