options supplementaires :message d'erreur

Started by leviking, January 31, 2005, 07:49:13 PM

Previous topic - Next topic

leviking

Bonjour,

sur mon forum, quand on veux poster un nouveau message et que l'on clique sur "options supplémentaires" ( additional options ici sur ce forum), j'obtiens cette ligne d'erreur :

Notice: Undefined index: can_announce in /data/members/paid/p/d/pdaddict.com/htdocs/www/forum/Sources/Load.php(1090) : eval()'d code on line 859

apparemment c'est pas bloquant mais c'est pas tres beau, savez vous d'où cela provient et comment faire la rectification ?

leviking

Ci-joint un complement par rapport aux erreurs que j'obtiens.

Quand je suis sur le forum en invité aucun souci.

Par contre, quand je suis connecté en user ou en admin là j'ai  des lignes d'erreur.

Dans un 1er temps, quand je rentre sur un message j'ai une ligne d'erreur dans le bandeau du message où il y a les options Reply, Notify ... Mais je précise que c'est uniquement quand je rentre dans un Topic que l'erreur apparaît. Quand je suis sur la liste des topics il n'y a pas l'erreur.
C'est plu parlant avec une photo:



Ensuite et c'était l'objet de mon 1er message, j'ai la même ligne d'erreur quand je souhaite répondre à un message et que je clique sur "options supplémentaires", ci joint une copie d'écran :



Merci de vos conseils car là je séche.

Meriadoc

est-ce que c'est juste dans ce theme, ou aussi dans le theme par default?
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

leviking

je te confirme, ce probleme apparaît uniquement avec le theme que j'ai choisi (midland) et je n'ai pas le probleme avec le theme par default.

Pour l'instant j'ai donc remis le theme pas default mais y a t'il moyen de faire les modifs dans le theme afin que ces erreurs n'apparaissent pas ?

Meriadoc

tu peux attacher le Post.Template.php pour nous le regardons, et aussi dit à l'un qui faire ce theme de l'erreur. Peut-etre il est de plus aide.
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

leviking

Merci pour votre aide, je vais finalement rester que le theme classic.
J'ai tout simplement changer les couleurs du forum pour me rapprocher un max du theme midland.

Par contre il y a une couleur que je veux changer et je n'arrive pas à trouver où :



Voilà je cherche à changer le bleu ( couleur de fond de "Administration" et "Les fournisseurs et parteniares" dans mon exemple, où je le fais ?

Alexandre P.

C'est une image, il me semble: /Themes/classic/images/catbg.jpg.  Donc, il faut modifier cette image pour la rendre comme tu le souhaites.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

leviking

Merci pour tout, c'était effectivement l'image, j'ai donc juste mis l'image catbg du theme midland sur à la place de celle du theme classic. :)

Advertisement: