News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Svp jaimerai avoir une réponse claire

Started by WoWsagele, February 01, 2005, 12:08:10 PM

Previous topic - Next topic

WoWsagele

Bon sur mon forum   www.quebecweed.com/forum  En haut jais une bannière que jais mis la bannière de mon forum mais il reste l'écriture quebecweed.com en arrière plan par-dessus comment je fait pour enlever cette écriture SVP merci.

Alexandre P.

Dans le fichier /Themes/NOM_DE_TON_THEME/index.template.php, recherche $context['forum_name'] et enlève-le.  C'est le plus précis que je puisse te donner, étant donné que tu utilises un thème personnalisé et que ce code est placé différemment selon les thèmes.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

WoWsagele

a non jai trouver est ces beaucoup plus simple que ca, ces Admin/Configuration des paramètres du serveur/Nom du forum.  Ces tout.
Si tu peut pas le Faire tu vas dans ton serveur ftp://  est tu change le CMOD de Settings.php tu coche tout est tu fait ok. Tu revien a ton forum est tout est configurable.
Merci

Alexandre P.

De la façon que tu procèdes, ton forum ne possède plus de nom.  Regarde dans ta barre de titre de ton navigateur, regarde dans le copyright, tu verras qu'il manque un nom ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: