Le répertoire du thème par défaut est erroné...

Started by Poulain, February 07, 2005, 05:44:55 AM

Previous topic - Next topic

Poulain

Bonjour,

Voici un message SMF me signalant un problème de chemin :
Le répertoire du thème par défaut est erroné, veuillez le corriger en cliquant sur ce texte
Problème qui apparait soudainement....
Et je tourne en rond autour de la Configuration du Forum sans pouvoir enregistrer quoique ce soit comme modifs ! C'est la sensation que j'ai puisque je ne peux plus changer de Thème !
Impigeable !

D'autant plus bizarre que lorsque je me connecte en tant que visiteur non-enregistré tout semble fonctionner correctement !


Il s'agit du site http://www.pays-dignois.com/forum [nofollow] qui ne réponds plus coorectement !

  << Alexandre HELP! >>  ;)

Poulain

Poulain

#1
Alexandre, Chacun,

  Je me réponds à moi-même non pas que la réponse se fasse attendre, mais voici du nouveau.

Je viens de créer pour 'moi-même' un nouvel Utilisateur Enregistré et que se passe-t-il ?
Tout fonctionne correctement ! Incensé !

Il n'y aurait pas quelque part un cookie qui coince ma connexion en mode Admin ?

Poulain

Alexandre P.

Ce n'est pas insensé ;)  Les membres "normaux" n'ont pas accès aux fonctions d'administration, il est donc logique de ne pas leur montrer que Le répertoire du thème par défaut est erroné, veuillez le corriger en cliquant sur ce texte.

Pourtant, je tourne et tourne aussi dans ton admin, et je ne vois pas d'où vient le problème :-\  Si tu as personnalisé ton thème, vérifie que tu n'as pas fait d'erreurs dans le code.  Autrement, upload de nouveau le dossier /Themes et son contenu...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Poulain

Alexandre,

Le problème est résolu.
Un chemin n'était pas correctement renseigné et même en opposition avec d'autres chemins de référence :

Répertoire de SMF : /var/www/63/p/a/y/pays-dignois.com/www/forum
Répertoire des sources : /var/www/63/p/a/y/pays-dignois.com/www/forum/Sources
Dossier de ce thème:  : /var/www/61/p/a/y/pays-dignois.com/forum/Themes/default    61 a été remplacé par 63, il manquait aussi le www entre .com et forum !
très étrange !!!!!

Maintenant tout fonctionne impecablement
Merci

Poulain

Alexandre P.

Quote61 a été remplacé par 63, il manquait aussi le www entre .com et forum
Aie, 'fallait le savoir pour celui-là :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: