Lire des fichiers sons ou vidéos

Started by Philou, February 14, 2005, 12:42:52 PM

Previous topic - Next topic

Philou

Bonjour à tous,

voilà j'utilise avec plaisir smf sur mon site, bravo à toute l'équipe  8)

je voudrais savoir si il existait un mod / hack pour pouvoir lire des fichiers son au format wav par exemple ou bien des vidéos  média player.

Merci d'avance.
:)

Alexandre P.

Lire des sons et vidéos directement dans un message?  Il mem semble que ça a déjà été discuté et que la réponse a été négative :-\ ...

...  si quelqu'un a des informations plus fraîches, nous sommes tout ouïe :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Philou

Hello Alexandre,

je sais que le mod existait sous une version de yabb mais je ne l'ai pas pour m'en inspirer   :'(

je vais voir si je peux le réaliser à ce moment là dès que j'aurais un peu plus de temps,
  et si j'y arrive le partager.

Merci.

;)

Alexandre P.

Tiens, retrouvé, si ça peut t'aider pour une éventuelle mise à jour de ce mod: "Insert Streaming Mod" par Wiziwig, pour YaBB SE 1.5.1
http://www.yabbse.org/community/index.php?thread=18563
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Tu peut déjas récuperer le code de different plugins comme ce qui à été fait pour le flash

Par exemple le code des affichages des fichier RealAudio et RealVideo ainsi que les fichier WMA, WMF, AVI et autre truc

Dommage que maintenant je bosse sinon j'aurrai tous le temp pour me lancer dans cette aventure
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: