News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Suggestions?

Started by Saku, February 15, 2005, 03:09:50 PM

Previous topic - Next topic

Saku

Salut, je viens de convertir mon forum Oxygen a SMF, ça me plait bien SMF, mais j'ai eu l'habitude d'avoir quelques fonctions dans Oxygen que je ne trouve pas dans SMF :

-   l'édition des résultats d'un sondage et voir les membres qui ont voté.
-   Un bouton de 'Derniers messages' sous chaque section pour voir juste les derniers messages d'une section en particulier.
-   Le journal des événements dans l'administration pour voir toutes les actions faites par les membres.
-   L'envoi d'un MP de bienvenue lors de l'enregistrement d'un nouveau membre (pas par mail !)
-   L'utilisation du BBcode dans les titres des sujets, dans la description des sections, et dans les titres personnels.
-   L'autorisation de l'affichage des sections du  forum aux invité sans pour autant leurs donner la permission de lire les sujets.
Je crois que c'est tout si je me souviens de quelques choses d'autre je vous ferais signe ;-)

Percherie

Une chose est sur c'est que tous ce que tu cherche n'existe pas par default, il faudra peut etre te lancer dans la modifications de certaine fonction
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Saku

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis "Suggestions" je me suis dis que les développeurs de SMF vont trouvés que certaines de ses suggestions sont utiles pour le forum...

Percherie

ouaip t'a pas tort, aprés faut voir ce que ça vas donner de leur coté
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: