News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

[REGLER by Garédo] Probleme avec Floating Bar for SMF

Started by MoRiBonD, January 28, 2009, 05:12:49 AM

Previous topic - Next topic

MoRiBonD

Bonjour à tous,

Voila je vous sollicite pour un problème d'installation du mod eFloating Bar for SMF - Settings. Oui en effet je ne trouve pas la ligne : <body>'; dans mon fichier index_template.

Tout le reste c'est bon, le mod est installé (je le vois dans mon pannel admin), je vous jooint mon fichier.

Cordialement
MoriBonD



maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

j'ai bien <body> mais quand je rajoute '; a la fin et que j'ajoute le code il met :

Template Parse Error!
There was a problem loading the /Themes/MysticJade01_tp/index.template.php template or language file. Please check the syntax and try again - remember, single quotes (') often have to be escaped with a slash (\). To see more specific error information from PHP, try accessing the file directly.

You may want to try to refresh this page or use the default theme.
--------------------------------------------------------------------------------

syntax error, unexpected '<'


maximus23

Bonjour,

Normal tu dois donc fermer ton instruction body '; comme tu l'as fais, puis tu dois coller les instructions de ton mod, et puis tu dois mettre un echo' pour faire continuer les instructions que tu as interrompues :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

Comme ceci ?


body ';

echo '

//Show the efloating bar only if the MOD is enabled for Guest and Guests are not on Register or Login Pages
     if ($context['user']['is_guest'] && !empty($modSettings['efloatingbar_mode_guest']) && $context['current_action'] != 'login' && $context['current_action'] != 'register')
     {
echo '<div id="topbar">
<span style="float:right"><a href="javascript:void(0);" onClick="closebar(); return false"><strong>[x]</strong></a></span>
', (empty($modSettings['efloatingbar_text_guest'])) ? $txt['efloatingbar_text_guest_default'] : $modSettings['efloatingbar_text_guest'], '
</div>';
}
//Show the efloating bar only if the MOD is enabled for Members
     if ($context['user']['is_logged'] && !empty($modSettings['efloatingbar_mode_logged']) && $context['current_action'] != 'login' && $context['current_action'] != 'register')
     {
echo '<div id="topbar">
<span style="float:right"><a href="javascript:void(0);" onClick="closebar(); return false"><strong>[x]</strong></a></span>
', (empty($modSettings['efloatingbar_text_logged'])) ? $txt['efloatingbar_text_logged_default'] : $modSettings['efloatingbar_text_logged'], '
</div>';
}

<div id="wrapper">
<div id="header">
<div id="logo"><a href="'.$scripturl.'" title=""></a></div>';

echo'

maximus23

#5
Bonsoir,

Non tu as un echo de trop qui traine :

<body>  ';

//Show the efloating bar only if the MOD is enabled for Guest and Guests are not on Register or Login Pages
     if ($context['user']['is_guest'] && !empty($modSettings['efloatingbar_mode_guest']) && $context['current_action'] != 'login' && $context['current_action'] != 'register')
     {
echo '<div id="topbar">
<span style="float:right"><a href="javascript:void(0);" onClick="closebar(); return false"><strong>[x]</strong></a></span>
', (empty($modSettings['efloatingbar_text_guest'])) ? $txt['efloatingbar_text_guest_default'] : $modSettings['efloatingbar_text_guest'], '
</div>';
}
//Show the efloating bar only if the MOD is enabled for Members
     if ($context['user']['is_logged'] && !empty($modSettings['efloatingbar_mode_logged']) && $context['current_action'] != 'login' && $context['current_action'] != 'register')
     {
echo '<div id="topbar">
<span style="float:right"><a href="javascript:void(0);" onClick="closebar(); return false"><strong>[x]</strong></a></span>
', (empty($modSettings['efloatingbar_text_logged'])) ? $txt['efloatingbar_text_logged_default'] : $modSettings['efloatingbar_text_logged'], '
</div>';
}

echo'
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

J'ai copier collé le tiens cela ne marche pas tu pourrais me le faire directement dans le fichier joint ?

maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé j'avais pas vu que tu avais mal placé l'echo du bas :)

Réessaye :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

#8
Il me semble qu'il soit bien installé mais je n'ai pas la fenêtre qui s'ouvre quand je suis un visiteur :

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=download;mod=1607;id=83866;image


Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Tu as essayé avec le thème par défaut pour voir. Je crois que tu es sous Tp ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

Aucun changement avec le thème par défault :)

maximus23

Bonsoir,

Je constate que cela se configure dans le panneau admin. As tu bien reporté les fichiers de langues EN vers les fichiers de langues FR pour que cela apparaisse dans ton panneau admin ?

;)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD

oui, le mod apparais bien dans le pannel admin




Ensuite  cela me donne :



Tout en haut a gauche et la croix sur la droite

Garédo

je pense que tu ne comprend pas bien le fonctionnement.
en regardant là dessuite

place you custom CSS here -> ça doit plutot etre là pour définir la couleur du fond, celle du texte et celle de la bordure.

enfin je dit ça en regardant vite fait .   O:)

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MoRiBonD

Oui oui Garedo, j'ai bien saisis le système mais en faite je n'ai aucune fenetre qui apparais quand je suis un visiteur.

Garédo

oki

par contre en regardant le bout de code cité plus haut

if ($context['user']['is_guest'] && !empty($modSettings['efloatingbar_mode_guest']) && $context['current_action'] != 'login' && $context['current_action'] != 'register')


on à les conditions suivantes:

$context['user']['is_guest'] => l'utilisateur est un invité
!empty($modSettings['efloatingbar_mode_guest']) => le mod est activé pour les invités

$context['current_action'] != 'login' => l'action courante est la page de connexion
$context['current_action'] != 'register' =>  l'action courante est la page d'enregistrement

déduction: la fenetre de doit s'ouvrir que si tu te trouve sur une ces deux pages

enfin c'est ce que je comprend.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MoRiBonD



J'ai ceci quand je ne suis pas logué mais pas de fenetre qui s'affiche

Garédo

je viens de tester en local et ce mod fonctionne bien.

pour un theme autre que par défaut il y a deux modifications dans le fichier index.template.php.

mais aussi: 2 fichiers a placer a la racine du theme -> loating-bar-guest.js et floating-bar-logged.js
ils se trouvent dans l'archive du mod.

la traduction en français:

//eFloatingbar pour SMF par Ricky.
//trad fr garedo.
$txt['admin_efloatingbar'] = 'eFloating Bar pour SMF - Param&#232;tres';
$txt['efloatingbar_user_style'] = 'Placez votre CSS personnalis&#233; ici';
$txt['efloatingbar_text_guest_default'] = 'Bienvenue invit&#233;, s\'il vous pla&#238;t <a href="'. $scripturl .'index.php?action=login"><b>connectez-vous</b></a> ou <a href="'. $scripturl .'index.php?action=register"><b>enregistrez-vous</b></a>';
$txt['efloatingbar_text_logged_default'] = '<strong>Salut! Comment allez-vous aujourd\'hui,</strong> Bienvenue sur le forum!' ;
$txt['efloatingbar_mode_guest'] = 'Activer le mod eFloating Bar pour les invit&#233;s?';
$txt['efloatingbar_text_guest'] = 'R&#233;digez votre propre message pour les invit&#233;s dans la fen&#234;tre flottante.';
$txt['efloatingbar_mode_logged'] = 'Activer le mod eFloating Bar pour les membres?';
$txt['efloatingbar_text_logged'] = 'R&#233;digez votre propre message pour les membres dans la fen&#234;tre flottante.';
$txt['efloatingbar_css_enable'] = 'S&#233;lectionnez cette option si vous voulez utiliser votre propre CSS au lieu de celui par d&#233;fault';
$txt['efloatingbar_css_default'] = '#topbar
{
   font-size:70%;
   position:absolute;
   border: 2px solid black;
   padding: 2px;
   background-color:#ECFFBF;
   width: 450px;
   visibility: hidden;
   z-index: 100;
}

#topbar a:hover
{
color: #FFFFFF;
background-color:#FF6600;
}';
//Fin eFloatingbar

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MoRiBonD

J'ai editer le fichier Modifications.french-utf8.php et Modifications.french.php avec ta traduction, les deux fichiers sont bien à la racine du thème et je pense avoir bien fais les modifications dans l'index_template (ci-joint)

Merci de votre aide

maximus23

Bonsoir,

Je pense que tu es sous Tiny Portal ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

MoRiBonD


Garédo

essais avec ce fichier,
tu avais oublié une modif.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MoRiBonD

Je te remercie pour ta réponse, j'ai modifer mon fichier et je te joint ce que cela a changer dedans.

Mais moi je souhaite avoir le meme que sur le dernier screen :)



Garédo

#23
c'est du html et css de base ça.
l'auteru donne toute les explication sur le message de suport du mod

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=288554.msg1901940#msg1901940

en gros

voici le texte saisi dans la case de rédaction

Quote
<center>
<h2 style="font-size:18px;color:#528751; margin-top: 30px;"><strong>We are happy to see you on the Mind Of Mankind</strong></h2> 
<strong>MMK - MindMankind.com</strong> is a place to entertain as well to spread knowledge around. One of the most exciting Communities over Internet. 
<h3>We would like you to <a href="http://mindmankind.com/index.php?action=register"> Join</a> MMK Forums Today.</h3>   
</center>
 
<h2 style="margin-left:8px;font-size:18px">Why JOIN MMK forums ?</h2> 
<ul style="list-style:square; line-height:15px; color:#666666">
<li>You will become part of one of the fastest growing Communities</li> 
<li>Show your writings or other creative skills with millions around the web through MMK</li> 
<li>Talk about hot topics and issues of the world</li> 
<li>Ask questions and get answers from members @ MMK.</li> 
<li>Share your favorite poetry, music or your favorite online videos!</li> 
<li>Talk about Favourite Shows and Celebrities &amp; lot more!</li></ul>   

<center><h3><a href="http://mindmankind.com/index.php?action=register">Register Now - <strong>Its FREE</strong></a></h3> 
<p>Already a member then <a href="" onClick="closebar(); return false">CLOSE</a> this window and Login.</p> 
<h1 style="font-size:22px"><strong><a href="http://mindmankind.com/index.php?action=register">JOIN US</a>  </strong></h1>
</center>

et le css personalisé à saisir
Quote#topbar{
align:center;
position:absolute;
border: 5px solid #9ECA7D;
padding: 10px;
background-color: lightyellow;
width: 400px;
height: 500px;
visibility: hidden;
z-index: 500;
font-size:11px;
}
#topbar p{
   margin:0px;
}
#topbar a
{color : #0000FF;}

ensuite pour des bases en ccs et html il n'y a rien de mieux que Le Site du Zero

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

MoRiBonD


Advertisement: