Thèmes SMF

Started by webjo, February 21, 2009, 11:01:20 AM

Previous topic - Next topic

webjo

Bonjour,

Ou peut on se procurer des thèmes pour SMF ? Merci
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Garédo

si je peut me permetre un peut de pub

ici -> http://www.garedo.fr/

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

maximus23

Bonsoir,

Pas de problèmes ton Blog comporte pas mal de choses intéressantes sur Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webjo

#4
Bonsoir,

Tout compte fait je voudrais modifiier le theme par defaut et réalisé des images dans le même style que mon site. Comment je doit procéder car quand je réalise la meme image que sur mon site et bien elle n'est pas identique. Merci

EDIT: Le faite d'avoir changé et agrandi les icons qui montre si il y a ou pas des nouveaux messages et bien cela m'a decallé les onglets. Voir capture3 ci dessous.



~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

Garédo

1. Jes class qui gerent cet affichage sont catbg et catbg2
-cagbg -> c'est laffichage courant
-catbg2 -> c'est l'affichage quand il y a un nouveau message dans la section.

2. je connais aussi ce problème de décalage quand on change la taille des icones.

tu peut essayer de régler ça dans le fichier BoardIndex.template.php du theme.
si il n'y est pas tu peut copier celui du theme par défaut et faire les modifs dedans.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

webjo

#6
Bonjour,

Merci, pourquoi quand je réalise la même image que sur mon site pour mon forum, elle prend l'apparence comme sur la capture ci dessus ? Merci

Je voudrais aussi avoir ces options changer la police et la taille de la police comme la capture_3.

Encore merci pour votre aide.
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

maximus23

Quote from: webjo on February 22, 2009, 06:40:43 AM
Bonjour,

Je voudrais aussi avoir ces options changer la police et la taille de la police comme la capture_3.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

Pour cela il faut mettre ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=639

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webjo

#8
Dans l'admin des mes icons je ne vois pas l'onglet  Modifier les icônes de message

EDIT: C'est bon j'ai trouvé :D
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

webjo

#9
Apparemment cela ne m'a modifier que les fichiers;

./Themes/default/languages/Manual.english.php
./Themes/default/Post.template.php
./Themes/default/Help.template.php
./Themes/default/languages/Post.english.php

Donc aucun fichier en français.

J'ai donc modifier le fichier Post.french à la main comme c'était fait dans le fichier Post.english ;)

Edit: Dommage que les mods sois en anglais. :(
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

GravuTrad

c'est un peu normal, la plupart de leurs concepteurs sont étrangers...et la langue commune est l'anglais....

si quelqu'un a le temps, peut être que quelqu'un te mettra la traduction à ajouter dans les fichiers french en citation sur ce post....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

webjo

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le fichier que je doit modifier pour faire remonter ce qui est indiqué par les flèches bleu comme ci dessous sur la capture. Merci d'avance.
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

maximus23

Bonjour,

Le fichier Post.template.php :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webjo

Bonsoir,

Désolé mais je n'arrive pas à trouver la ligne correspondante pour mettre la Police, Taille du texte et Couleur en dessous comme ma capture ci dessous. Merci.
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

maximus23

Bonsoir,

Mets moi le fichier en attache je vais y regarder :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webjo

Le voici, merci maximus ;)
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

maximus23

Bonsoir,

Voici le fichier tu testes et tu me dis si cela te convient :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webjo

Bonsoir,

Impec, encore merci maximus ;)
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

Advertisement: