News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

ajout d'un bouton "Portail"

Started by lance_yien, May 13, 2009, 09:51:40 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Pour que le bouton fonctionne il faut que la var $current_action soit initialisée. Tant que cela ne sera pas fait le chainage action ne sera pas reconnu et considéré comme vide ce qui est la valeur de l'action courante par défaut. Donc il faudrait définir dans les fichiers sources de Smf une variable action qui pourrait être identifiée et comparée à l'action en court pour ouvrir les paramètres du portail en lui assignant une action externe. Je suppose que ta page est une page basée sur le ssi de smf et de ce fait que tu rappeles le menu à l'intérieur de celui-ci :)

Je vois que tu utilises le mod contact donc analyse le code utilisé pour le bouton et tu vas très vite comprendre le fonctionnement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lance_yien


RÉSOLU!

Quote from: maximus23 on May 19, 2009, 11:13:34 PM
Bonsoir,

Pour que le bouton fonctionne il faut que la var $current_action soit initialisée. Tant que cela ne sera pas fait le chainage action ne sera pas reconnu et considéré comme vide ce qui est la valeur de l'action courante par défaut. Donc il faudrait définir dans les fichiers sources de Smf une variable action qui pourrait être identifiée et comparée à l'action en court pour ouvrir les paramètres du portail en lui assignant une action externe. Je suppose que ta page est une page basée sur le ssi de smf et de ce fait que tu rappeles le menu à l'intérieur de celui-ci :)

Je vois que tu utilises le mod contact donc analyse le code utilisé pour le bouton et tu vas très vite comprendre le fonctionnement :)

Bonjour maximus23,

Ton raisonnement était tellement logique mais trop dur pour moi à appliquer que je me suis redirigé vers l'article en référence http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php?id=astuces:bouton pour le relire et la solution était dans le # b. utilisez l'en tête et le menu
Ma page contenait ce code récupéré sur le Forum Anglais:
<?php
ob_start
();
$ssi_layers = array('main');
require_once(
'/.../Forum/SSI.php');?>


Merci et bonne journée ;)

Advertisement: