News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

collage

Started by lance_yien, May 30, 2009, 01:47:14 AM

Previous topic - Next topic

lance_yien

Bonjour à tous,

Désolé de remonter ce vieux topic mais je pense que ça peut intéresser quelques uns de savoir qu'il y a fix à ce problème. je ne sais pas depuis quand.
http://custom.simplemachines.org/mods/downloads/1976/quickmod2logfix-0.1.tgz

a+ ;)

GravuTrad

je ne sais pas si ce fix sert vu qu'il suffit d'empêcher la journalisation de l'entrée dans le journal d'erreur tout simplement...(la faille est comblée depuis longtemps, seul le retour de log apparait, suffit d'en désactiver sa signalisation dans le journal d'erreur...pourquoi donc un mod...bref....)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

lance_yien

Quote from: GravuTrad on July 19, 2009, 05:52:24 PM
... suffit d'en désactiver sa signalisation dans le journal d'erreur...

Ah bon! ça se passe où et comment stp? :)

pourquoi donc un mod...bref....)


Tu as sûrement raison. J'ai vérifié et la seule modification correspond à celle dans le lien que j'ai donné ici: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=314179.msg2112064#msg2112064

Je vais donc le désinstaller et garder juste la modif.

GravuTrad

bizarre! l'option existait avant dans le log! on pouvait ignorer une même entrée et ainsi éviter qu'elle réapparaisse! (peut être trop dangereux comme option? bizarre...)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Soph

J'ai pas souvenir d'une tel option ::)

Par contre on peux très bien filtrer les erreurs et n'afficher que ce qu'on veux.

lance_yien

Quote from: Soph on July 20, 2009, 07:55:23 AM
J'ai pas souvenir d'une tel option

Je confirme que je n'ai pas cette option. Juste 2 boutons "enlever la sélection" et "enlever tout".

QuotePar contre on peux très bien filtrer les erreurs et n'afficher que ce qu'on veux.

Où et comment stp? Je viens de regarder et ne trouve pas.

Merci :)

Soph

A gauche de chaque message d'erreur j'ai 4 loupes par messages d'erreur :

Exemple :
Invité
Adresse IP
Url de la page
Type d'erreur

En cliquant sur tel ou tel loupe, je peux filtrer par membre ou invité, par IP, par url ou l'erreur à eue lieu ou encore par message d'erreur.
( Mais c'est juste un filtre d'affichage, pour faciliter la selection et suppression de tels ou tels entrées qu'y ont été corrigés par exemple )


GravuTrad

justement avant on pourrait ignorer définitivement une entrée log...bizarre que ca ait disparu...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: