les modifs que je veux...

Started by inessi, May 30, 2009, 02:57:54 PM

Previous topic - Next topic

inessi

Bon j'avance petit a petit mais j'ai besoin de savoir si les changements que je veux sont realisables et urtout si ces modifications sont deja incluses dans le forum, si il existe des mods pour elles ou il faut faire une pure programation. Je vous laisse une liste si c'est pas trop demander de me precise avec existe, mod ou programation a cote de chaqu'une merci
Et la quelle des version 1.1.9 o 2 est plus adapter au changement que je veux.

changements
je travaille sur le skin dreamlike

- augmenterle carre noir a droite et mettre ici le logo
- mettre un texte  image la ou il y a les cheveaux avec le nom
- reduir la taille du corps du forum pour mettre banners des deux cotes
- changer les lettres - differentes  style de lettre plusieurs taille et couleurs
- faire que les subforo n'aparaissent pas en colone mais comme des liens un apres l'autre
- changer tous les icones
- ajouter des nouveu botons dans le menu
-  faire disparaitre "hello guest"  el login
- oculter des statistiques
- je ne veux pas qu'il y a des minutes ou que se garde un brouillon du post si le temps s'arret pendant que j'ecris ce post ne se perd pas que tu puisse te reconnecter et continuer a ecrire
- changer la couleur suelement dans le child board et la ou on ecrti ou lis le txte
- les statisitique en bas doivent rester sur noir comme dans l'original
- enlever  last post
- une petite descripcion du post aparais quand on sy' aproche pour cliquer
- je ne veux pas pour l'instant qu'on vois hot topic et very hot topic
- la ou on dois ecrire le titre je veux un petit texte qui explique comment faire le titre ex vendo + coche + precio
- la meme chose la ou on va ecrire le texte du post si a peut rster comme una marque ou disparaiste pour ces aplication j'atend des idee pour le faire simple jolie et bien
- selon la categorie quand on ouvre un new topics il faudr faire aparaitre un formuliare; le texte des formulaire dois aparaitre au debut du post
- j'aimerais instaler un autocorrecteur d'ecriture pour les faute d'orthografe si cela existe
- un autocensureur qui fait de la censure,
- Pas de post, pas d'etoile( la ou on lis les posts;  tres peu de groupe qui ne depende pas des post mais du registre
- l'avatar dois etre un peu plus grande mais que las fotos se fixe automatiquement que t'a pas des msesure precise
- nouveau formulaire du registre l'idee c'est que les infor de ces formulaire aparaisse ou pas dans la feuille perfil et d'ici dans ce lieu la
- la page perfil rajouter des nouveaux champs selon les formulaires du registre
- les photos dans les posts il faut qu'on puisse les monter depuis l'ordianteur et qu'elle s'ajuste automatiuement a un format predefini
- changer les lettres et la taille quand on ecrit un post

Je crois qu'en gros c'est tout. Merci d'avance

inessi

C'est vraiment si complquer de savoir si ces modifications sont deja incluse dans le forum, si son programacion, si son html ou si il existe de mods

inessi

je sais que tout le monde est ocuper je relance ust mon post pour si qqn se decie de repondre meme si c'est petit a petit :)
merci

RadicH

Bonjour,

Commence par trier tes demandes 2 par 2 par exemple pour voir un peu plus clair. Et puis sincèrement le titre de ton post ne donne pas envi aux uns et aux autres de répondre. Bref avec un petit S.V.P. les choses changent ;)

A++

maximus23

Bonsoir,

En gros :

- augmenterle carre noir a droite et mettre ici le logo
-> Cela se fait au niveau du template.
- mettre un texte  image la ou il y a les cheveaux avec le nom
-> Cela se fait au niveau du template.
- reduir la taille du corps du forum pour mettre banners des deux cotes
-> Cela se fait dans le fichier Style.Css
- changer les lettres - differentes  style de lettre plusieurs taille et couleurs
-> Il y a un mod pour cela.
- faire que les subforo n'aparaissent pas en colone mais comme des liens un apres l'autre
-> Suivant le th§me choisi c'est inclus.
- changer tous les icones
-> Il faut les créer et les uploader à la place des anciens.
- ajouter des nouveu botons dans le menu
-> Dans le Thème index.template
-  faire disparaitre "hello guest"  el login
-> Dans le Thème index.template
- oculter des statistiques
-> Configuration via admin
- je ne veux pas qu'il y a des minutes ou que se garde un brouillon du post si le temps s'arret pendant que j'ecris ce post ne se perd pas que tu puisse te reconnecter et continuer a ecrire
-> A régler via Admin.
- changer la couleur suelement dans le child board et la ou on ecrti ou lis le txte
-> Fichier Style.css de ton Thème.
- les statisitique en bas doivent rester sur noir comme dans l'original
-> Fichier Style.css de ton Thème.
- enlever  last post
-> Fichier de ton Thème.
- une petite descripcion du post aparais quand on sy' aproche pour cliquer
- je ne veux pas pour l'instant qu'on vois hot topic et very hot topic
- la ou on dois ecrire le titre je veux un petit texte qui explique comment faire le titre ex vendo + coche + precio
- la meme chose la ou on va ecrire le texte du post si a peut rster comme una marque ou disparaiste pour ces aplication j'atend des idee pour le faire simple jolie et bien
- selon la categorie quand on ouvre un new topics il faudr faire aparaitre un formuliare; le texte des formulaire dois aparaitre au debut du post
-> Un mod existe
- j'aimerais instaler un autocorrecteur d'ecriture pour les faute d'orthografe si cela existe
-> Prévu d'office dans Smf si tu es sur un serveur dédié
- un autocensureur qui fait de la censure,
-> Prévu d'office dans Smf
- Pas de post, pas d'etoile( la ou on lis les posts;  tres peu de groupe qui ne depende pas des post mais du registre
-> Prévu dans Smf Admin
- l'avatar dois etre un peu plus grande mais que las fotos se fixe automatiquement que t'a pas des msesure precise
-> Prévu dans Smf
- nouveau formulaire du registre l'idee c'est que les infor de ces formulaire aparaisse ou pas dans la feuille perfil et d'ici dans ce lieu la
- la page perfil rajouter des nouveaux champs selon les formulaires du registre
-> Prévu uniquement en RC1
- les photos dans les posts il faut qu'on puisse les monter depuis l'ordianteur et qu'elle s'ajuste automatiuement a un format predefini
-> un mod existe
- changer les lettres et la taille quand on ecrit un post
-> Fichier de Style.css de ton Thème

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

inessi


Advertisement: