Newsletter non reçu

Started by EDWIGE, August 06, 2009, 06:32:58 AM

Previous topic - Next topic

EDWIGE

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, je ne reçois plus les newsletters de mon forum.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

J'ai la version 1.1.10.

Merci d'avance.

maximus23

Bonsoir,

Il s'agit uniquement de la newsletters ou les autres fonctions de mail ne fonctionnent pas non plus ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE

Non il s'agit juste de la fonction infolettre qui ne distribue plus les newsletters depuis la MAJ 1.1.10.

maximus23

Bonsoir,

As-tu un message d'erreur dans tes logs de smf quand tu fais cette opération ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE


maximus23

Bonsoir,

Essaye un peux la fonction  "Envoyer ceci à ces groupes par la messagerie personnelle"  pour voir si cela fonctionne :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE


maximus23

Bonsoir,

Pour l'envoi par mail tu as bien coché "Envoyer ce message aux membres même s'ils ont choisi de ne pas recevoir d'annonces" pour forcer les paramètres de profil ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE


maximus23

Bonsoir,

Ben on a tout passé en revue et comme ta fonction globale email fonctionne je ne vois rien d'autre qui pourrait perturber cela. As-tu fais une autre modification depuis ta mise à jour vers 1.1.10 ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE

non aucune a part activer moi meme les membres mais c'etais parés l'envoie de la news.

Jefekoi

salut

puis savoir chez qui tu es hébergé ?

car j'ai le même problème et mon hebergeur est Celeonet

maximus23

Bonsoir,

Revérifie quand même en essayant d'envoyer autre chose qu'une infolettre pour savoir si tu n'aurais pas un bloquage lors de l'envoi qui viendrait de ton hébergeur ou de hotmail ou autres car tes messages pourraient êtres blacklistés par certains serveurs :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

EDWIGE


Jefekoi

Désolé de venir m'incruster mais lorsque tu envoies, tes messages sont en html ? car c'est mon problème l'envoyé sans cocher la case html ça marche bien, mais lorsque je mets du html marche pas du tout et il ne me fait même pas de message d'erreur ;)


GravuTrad

moi ca marche très bien, sur plusieurs hébergeurs, dont celeonet.

aucun mod?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Jefekoi

Moi aussi j'ai ce problème depuis la mise à jour.

mais bon je fais sans le html, puis ce post n'est pas à moi , je laisse ma place à EDWIGE

maximus23

Bonsoir,

Non le forum est là pour cela tout les avis sont les bienvenus sinon il n'y aurait même pas de débat contradictoire et c'est celà qui fait avancer les choses :)

Petit hors sujet :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

étant le même problème, ca passe.

jamais installé de mods dessus auparavant?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Jefekoi

Des mods j'en ai quelques un, mais rien après la mise à jour

Advertisement: