News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

(réglé) Module Formulaire dans une section

Started by Jefekoi, August 06, 2009, 02:36:20 PM

Previous topic - Next topic

Jefekoi

Bonjour,

J'ai beau cherché je ne trouve pas puis je ne comprends rien à l'anglais  :P


Existe t-il un formulaire pour les forums SMF

Lorsque l'inscrit va dans une section (Forum) et qu'il veux créer un nouveau sujet j'aimerai qu'il y ai un formulaire comme j'ai connu sur les forums PhpBB.

Je vais vous donnez l'exemple que j'ai connu sur un forum de création de logos, l'inscrit avait besoin d'un logo avatar bannière ou autre il allait dans la section demande puis il devait cliquer sur "Nouveau" (comme ici)

Ensuite venait le formulaire

Votre demande :
Dimension :
Police d'écriture :
Lien d'images à mettre sur votre demande :

Etc...


Vous voyez ce que je veux dire ?


Existe t il un formulaire dans ce style pour les forums SMF ?

Merci

maximus23

Bonsoir,

Comme je ne vois pas ton lien d'exemple car il n'est pas opérationnel je ne saisis pas si il s'agit d'un formulaire interne ou externe au message :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Je n'est pas de lien, si j'en avais un cela m'étonnerai qu'il fonctionne car en général il faut être inscrit pour poster un message (formulaire)

Interne au message le premier post uniquement

Merci pour ton aide

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Non ça c'est pour les modos ou admins

moi c'est pour tout le monde  ;)

maximus23

Bonsoir,

Non tu dois créer des formulaires pour tes utilisateurs :) Moi je n'ai rien trouvé qui pourrait te venir en aide :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

non c'est pour tout le monde. (regarde les screens)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Jefekoi

Je vais essayer je te tiens au jus ;)

Merci de ton aide  ;D

Jefekoi

Impossible de l'installer

Je suis sur un MAC j'ai le message suivant :

Le paquet que vous tentez de transférer est soit invalide, soit corrompu

J'ai essayé de décompresser de recompresser en ZIP mais rien à faire  :o

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien pris la version 1.5 ? moi je viens de tester et c'est ok :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Oui oui, j'ai même essayé la version ZIP (CustomFormMod_v1.5_SMF1.1.x.zip)
Marche pas non plus  :o

maximus23

Bonsoir,

Prends autre chose pour voir si tu as le même problème de download !

;)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Ho ho

J'ai le même problème j'ai essayé avec ça : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1933


Oupsssss que dois je faire maintenant ?

maximus23

Bonsoir,

Cela vient de ta configuration de ton IE Mac là c'est pas mon domaine  :D revérifie tes paramètres de téléchargements ou essaye un autre utilitaire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

C'est bon oufffff c'est le MAC qui fait des siennes j'ai reussi à mettre le mod

mais j'ai un autre problème lorsque je veux l'installer il me dit :

Actions d'installation pour "Custom Form Mod":
Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie !

maximus23

Bonsoir,

Tu es sûr d'avoir mis le bon mod pour la bonne version ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

C'est bon j'ai vider le dossier temp du site (Forum/packages/temp)

Merci pour ton aide , je vais voir maintenant pour le mod , voir si il est comme je le voudrais ;)

A+ bonne soirée et encore merci

maximus23

Bonsoir,

De rien amuse toi bien :) N'efface pas le temp :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Bon finalement ce n'est pas vraiment ce que je cherche

Ce que je voudrais c'est  lorsqu'une personne vient dans le forum présentation pour se présenter elle  clique sur "NOUVEAU FIL DE DISCUSSION " et que cela devienne un formulaire avec X questions et qu'ensuite les autres inscrits viennent répondre à cette personne comme sur un autre forum (classique)

Merci pour votre aide



maximus23

Bonsoir,

Je ne vois rien pour le moment qui pourrait te convenir pour l'usage que tu veux en faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Jefekoi

Hummmm il y a du risque dans l'air là ;)

et puis je ne veux pas faire trop de modification avec le PHP (Retour d'expérience)

Non je vais en rester là, il n'y a pas de mod pur pour ce genre de demande donc .. pas la peine de se prendre la tête ;)


Merci beaucoup pour votre aide

GravuTrad

si tu peux utiliser le mod custom form pour une section...

QuotePosting a form:
This is done at the 'form' action ("index.php?action=form"), you will be able to view a list of forms that you can view and post, as well as a link to the board they belong to and etc.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: