News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

[REGLE] Topic Solved ...

Started by TiMnZb, April 14, 2005, 05:09:15 AM

Previous topic - Next topic

TiMnZb

bonjour a tous !!!

Pourquoi ne pas rajouter le mod dans le forum Topic Solved de Kastel ? je l'ai rajouter dans mon smf et ca marche nickel ?

merci de me repondre ..

Alexandre P.

Seuls les administrateurs sont habilités à installer des mods sur ce forum.  Or, ces mêmes admins ne connaissent pas le mod de Kastel.  Existe-t-il en anglais?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

TiMnZb

rebonjour,

a la base il est en anglais, kastel a traduit :

http://www.mymods.co.uk/Packages/tsolved.tar.gz

Tiens regardes . au plaisir de te lire ...

;)

MondeGsm


TiMnZb

http://www.simplemachines-fr.org/forum/index.php/topic,70.0.html

en fait c'est une section d'aide quand le sujet est regle ca evite de mettre regle devant . ca se fait automatique .

Alexandre P.

Ah, tiens, Kastel a basé son mod sur celui de Matt Wolf (Grudge) !
Et ce mod était auparavant présent sur le forum de support de YaBB SE.

J'en fais immédiatement la suggestion à l'équipe de maintenance du forum.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Nous avons eu une réponse.
Une des raisons pour lesquelle ce mod n'est pas installé est parce que ce forum tourne toujours sur la dernière version de test.  Maintenir ce mod à jour dans le forum devient problématique un frein au développement de SMF, le ralentit.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Chab

Que cela ne nous empeche pas de mettre [réglé] manuellement ... :D ;)
Le sujet à lire pour customiser votre smf (uniquement en anglais)

Alexandre P.

Et pour compléter le [Réglé], Owdy. a généreusement créé une zolie icône, sélectionnable dans la liste déroulante:

Merci à lui :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

Et ont trouve ou ,le mod qu'il a fait avec le V vert à mettre devant ?

Alexandre P.

Ce n'est pas un mod.  C'est une nouvelle fonctionnalité de SMF 1.1, qui permet d'ajouter des icônes de message personnalisés à ton forum.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm


jpdc91

#12
Bonsoir,comment  et ou installer ce pack svp? ou le trouvé ? :-\ pour mettre un topic sur reglé? ::)

Alexandre P.

Le mod pourra être téléchargé sur cette page, dès que les problèmes d'hébergement seront terminés ;D
http://www.simplemachines-fr.org/forum/index.php/topic,70.0.html
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

jpdc91

Comment faut t'il l'installer svp? ::)

jpdc91

Quote from: Chab on April 18, 2005, 09:10:45 AM
Que cela ne nous empeche pas de mettre [réglé] manuellement ... :D ;)

Comment fait t'on cela svp? ::)

spirulez

Pour ta première question, je t'ai répondu ici.

Pour ta seconde question, ben soit le gars qui a eu sa réponse s'édite, soit un admin ou un modo, et il met [réglé] devant le nom du thread. Pour les fainéants c'est plus rapide d'écrire "OK" :P
Do you undestrand something about SMF's variables? | Vous comprenez quelque chose aux variables sous SMF ?
Some help please? | Un peu d'aide svp ?
Thanks a lot | Merci beaucoup

jpdc91

comment peut t'o, éditer le topic et mettre un ok ou reglé devant? ::)

Alexandre P.

#18
Avec le Gestionnaire de paquets. Oops !  Pas vu qu'il y avait une 2è page :-[
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

jpdc91

Désolé de paraître bête mais je voie pas ou ::),je n'ai aucune option à pouvoir modifier :-\

Advertisement: