Un petit UP du Tuto Sitemap ?

Started by Teutomatos, August 30, 2009, 03:34:20 AM

Previous topic - Next topic

Teutomatos

QuoteIl te manque une image gif pour indiquer les nouveaux messages que tu dois ajouter dans ton nouveau thème dans le répertoire French .

oui  :)  Je n osais pas faire chier avec ca en plus  ;) Merci !

QuoteFais attention quand tu fais un mod tu dois reporter les modifications pour tout les thèmes.

Comment ca je fais un mod ? J installe un mod ?
Et comment je reporte ces modifs dans les thémes ?

QuoteTu as oublié de le faire pour ton sitemap d'ou le lien manquant

euh ... De quel lien me parles tu ?

maximus23

Pour l'image c'est new.gif. Donc tu vas dans : Themes\default\images\french\new.gif chercher ton image et tu la mets dans ton thème actif dans .....\images\french\new.gif

Pour faire les modifs regarde dans le wiki du site fr : http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php tu as plein de documention utile :)

Le lien Sitemap ne te prend pas la tête avec pour le moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#22
Bonsoir,

Une dernière chose pour ne pas surcharger ton site :

Tu mets le fichier robots.txt à la racine de ton site :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Teutomatos


maximus23

Bonsoir,

Pas de problèmes :) Bonne nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Quote from: Teutomatos on August 31, 2009, 09:12:57 PM
QuoteFais attention quand tu fais un mod tu dois reporter les modifications pour tout les thèmes.

Comment ca je fais un mod ? J installe un mod ?
Et comment je reporte ces modifs dans les thémes ?

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=319617.msg2233450#msg2233450
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=319617.msg2234825#msg2234825
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Teutomatos

 ouai ouai ... Merci c est tres sympa.

Je n ai pas de dossier french dans mon mod actif. Je n arrive pas a balancer le gif "nouveau" dans mon theme actif.
Je ne comprend pas. Quand bien même ... En remplacant l anglais ca devrait suffir.

Tu veux attirer mon attention sur quoi Gravu ? Que lorsque tu installes ou crees un mod (ce qui ne sera pas pour tout de suite) tu dois appliquer des correctifs aux themes ?
Ou bien que certains mods modifis les thémes ?

Je t'en remercie. Et ?

J ai un peu schouffer les tutos et wiki ... Je vais avoir du mal a identifer ce qui aura pu etre modifié et comment et ce que je dois y faire. Tilt ou pas tilt.
:'(

Saches que j ai bien conscience que vous etes dans un paradoxe. Et que votre vocation n est pas d exliquer qu'il faut poser le cd dans le porte gobelet qui s'ouvre devant la machine ...  Et pourtant ...
::)

maximus23

Bonsoir,

Tu crées le répertoire "french" dans ton thème actif et tu mets ton image dedans :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Teutomatos

 Mais .. euh ... j'aurai pas oser .... Gravu m'aurait encore tancer !  ;)
Je te previens, je dirais que c'est toi !

Teutomatos

#29
marche pô  :(

dossier french sous la racine du theme, ou sous la racine images de mon thême, avec le new gif dedans of course.
nada ... Ni en sujet, ni en post.

Edit : assez etonnant je crois qu il n y a pas de new.gif d origine ... tout simplement.
C est possible ?
Si je dois rajouté l info pour ce gif, cela se passe comment ?

Edit 2 : tenté d eplucher les index. J ai cru comprendre qu il utilisait ceux du dossier par defaut. Est ce que ce peut etre quelque chose comme peut etre tout simplement une question de taille de l icone new.gif qui ne correspondrait pas au theme ?
Et dans ce cas la docteur, ca fait mal cette piquure ?  :(

maximus23

Bonsoir,

Exact tu es en utf8 donc tu dois mettres ton gif ici : hxxp://fmmanifest.hebergratuit.com/Themes/blackted2/images/french-utf8/new.gif.

C'est le répertoire french-utf8 que tu dois créer :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Teutomatos

#31
Donc le repetoire que je dois creer, je le nomme french-utf8 à la place de french.
Tu bouges Pô, je m'en va le faire instament !

C est fait. Manque qu un new post pour checker. Tu lis mon XHTML ?

Teutomatos

Ca Rules OK ! ohhh c est bô ! UTF8 ... Grmmph Si c'est pas la misére !
J ai du BBcode de mods qui font pareil ... Je fais pareil ou c'est ailleurs et autrement les gifs BBcode ?

GravuTrad

on peut le voir avec la source de la page.

sinon oui mon post était pour attirer l'attention sur les modifs thèmes à faire soi même sur les thèmes autres que ceux de bases, dans les fichiers modifiés par le thème uniquement.

la manip est indiqué à l'endroit ou j'ai dit dans la page de téléchargemennt de chaque mod.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Teutomatos

Quoteon peut le voir avec la source de la page.

Click droit afficher la source:D Bien, bien, et ?

Quotela manip est indiqué à l'endroit ou j'ai dit dans la page de téléchargemennt de chaque mod.

Dans un "sujet" precedent ? La au dessus, tes liens sont les reponses de Maximus à Hélène à propos des tilts qui indiquent que les fichiers ont été modifiés.


GravuTrad

Et on voit que ton forum est en utf8...

Et oui, dans un de vos autres sujets...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: