News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

"Lier" le forum à mon site (simple, mais bon)

Started by Wolf Print, September 04, 2009, 06:02:33 AM

Previous topic - Next topic

Wolf Print

Bonjour !

J'aimerais en quelques sortes lier mon forum SMF à mon site. En fait, pas vraiment l'intégrer, juste que quand un membre s'inscrit au site, il y ait un compte avec les informations de base sur le forum et vice versa. Les profils se changeront séparément, c'est juste l'inscription.

Donc voilà, que dois-je modifier pour réussir à faire cela sans faire bugger ni l'un ni l'autre ?
Et surtout comment se présente l'enregistrement dans la base de données d'un nouveau membre ?

Merci d'avance !
@+
Wolf Print

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Bonjour!
C'est quoi ce truc, je connait pas et cela se trouve ou ??
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonsoir,
Quand tu prends le pack de Smf tu as des fichiers exemples utilisant le SSI pour des fonctions de base. Il suffit d'adapter un peu les codes et tu peux faire pas mal de choses :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Wolf Print

Salut,
Bah en fait j'ai cherché mais j'ai du mal à me dépatouiller avec le SSI. C'est mon premier forum SMF et je n'en connais pas du tout la structure.
Est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire où se trouve la requête d'enregistrement d'un membre ? (quel fichier)
Merci beaucoup !
@+

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: