News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

modifier nombres de caractères dans le titre

Started by bazo, February 19, 2010, 05:50:38 PM

Previous topic - Next topic

bazo

Bonjour, j'aimerais mettre des grands titres avec plus de 80 caractères hors à priori il n'y a pas  d'option adaptée. Si vous avez des pistes merci d'avance.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Bon je mets les deux versions :)

Version 1.1.11

Fichier post.template.php

Rechercher :


<input type="text" name="subject"', $context['subject'] == '' ? '' : ' value="' . $context['subject'] . '"', ' tabindex="', $context['tabindex']++, '" size="80" maxlength="80" />


Modifier les valeurs size et maxlenght selon ce que l'on veut faire :)

-------------------------------------------------------

Version 2.X.X

Fichier post.template.php

Rechercher :


<input type="text" name="subject"', $context['subject'] == '' ? '' : ' value="' . $context['subject'] . '"', ' tabindex="', $context['tabindex']++, '" size="80" maxlength="80" class="input_text" />



Modifier les valeurs size et maxlenght selon ce que l'on veut faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bazo

Merci j'essaierais demain, le forum est en version 1.1.11

maximus23

Bonsoir,

Pas de problèmes :) Attention de bien faire la modification dans tout les thèmes comportant ce fichier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Quand ce sera bon je déplacerais ce post dans la section faq. ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

bazo

ah oui pardon c'est bon perso j'ai mis 100 ça me suffit

GravuTrad

Ok. Je déplace ce post dans la section faq.

ps: je mets jamais de renvoi à partir du premier endroit où ça a été posté, perso je trouve que ca sert à rien.

a+ ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: