News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Personnalisation de la shootbox "Ajaxchat"

Started by Millow, October 27, 2009, 06:05:12 PM

Previous topic - Next topic

Millow

Bonsoir,

Suite à l'installation du module "AjaxChat" je me retrouve avec cette shootbox plutôt simple et agréable mais je voudrais personnaliser celle-ci et j'avoue mis perdre parmi les nombreux fichiers *.css que comporte ce module   :-\

Je voudrais changer la couleur du fond de la shootbox ainsi que la couleur présente autour du champs de réponse et smileys !

J'ai tenté qqls modifications sur le fichier ..../shoutBox/css/shoutbox.css  en vidant le cache du forum et navigateur mais aucun changement  ::)

Pourriez vous m'indiquer le fichier ou les fichiers à modifier ?

Merci d'avance  O:)





Millow


maximus23

Bonsoir,

C'est bien dans les css de la boîte de dialogues mais quels sont les paramètres à changer là je ne sais pas je n'utilise pas ce genre de chose. Tu peux faire des essais tu ne risques rien grand chose :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Millow

#3
Mais je n'ai pas hésité à tester, mais aucun changement :-\ et comme il y a 2 répertoires "chat" "shootbox" a la racine du forum comportant tous les 2 un répertoire "CSS" avec 23 fichiers style chacun ...je l'ai fait des 2 cotés ....

Fichier par défaut "shoutbox.css" je pense que c'est celui ci qu'il faut modifier ???


/*
* @package AJAX_Chat
* @author Sebastian Tschan
* @copyright (c) Sebastian Tschan
* @license GNU Affero General Public License
* @link https://blueimp.net/ajax/
*/


/*
* Positioning
*/
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList {
height:163px;
overflow:auto;
}
#ajaxChatContent  #ajaxChatChatList div {
padding-left:5px;
padding-top:2px;
padding-right:5px;
padding-bottom:2px;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList img {
vertical-align:middle;
margin-bottom:2px;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList cite {
margin-right:5px;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .bbCodeImage {
vertical-align:top;
overflow:auto;
margin:5px;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .delete {
float:right;
width:10px;
height:10px;
margin-top:5px;
margin-left:5px;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatInputFieldContainer #ajaxChatInputField {
width:60%;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatCopyright {
margin-top:5px;
}


/*
* Borders
*/

#ajaxChatContent img {
border:none;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .deleteSelected {
border-width:1px;
border-style:dotted;
}
#ajaxChatContent {
background-color:#E5E5E8;
color:#000;
}


/*
* Fonts
*/

#ajaxChatContent {
font-size:0.9em;
}
#ajaxChatContent a {
text-decoration:none;
}
#ajaxChatContent a:hover {
text-decoration:underline;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatCopyright {
font-size:0.8em;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.dateTime {
font-size:0.7em;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.guest {
font-size:0.9em;
font-weight:bold;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.user {
font-size:0.9em;
font-weight:bold;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.moderator {
font-size:0.9em;
font-weight:bold;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.admin {
font-size:0.9em;
font-weight:bold;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList span.chatBot {
font-size:0.9em;
font-weight:bold;
font-style:italic;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatList .chatBotMessage {
font-style:italic;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .chatBotErrorMessage {
font-style:italic;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .privmsg {
font-style:italic;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .action {
font-style:italic;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList q {
font-variant:small-caps;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList code {
    font-size:1.2em;
}


/*
* Colors
*/

#ajaxChatContent #ajaxChatChatList {
color:#000;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList {
background-color:#FFF;
}
#ajaxChatContent .rowEven {
background-color:#FFF;
}
#ajaxChatContent .rowOdd {
background-color:#F6F6F6;
}
#ajaxChatContent .guest {
color:gray;
}
#ajaxChatContent .user {
color:#000;
}
#ajaxChatContent .moderator {
color:#00AA00;
}
#ajaxChatContent .admin {
color:red;
}
#ajaxChatContent .chatBot {
color:#FF6600;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .chatBotErrorMessage {
color:red;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList a {
color:#1E90FF;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .delete {
background:url('../img/delete.png') no-repeat right;
}
#ajaxChatContent #ajaxChatChatList .deleteSelected {
border-color:red;
}


Quel morceau de code dois-je modifier pour la couleur présente autour du champs de réponse et smileys ! ?????

J'espère que cela pourra t'aider maximus  ::)


Millow

Bon j'ai trouvé  :D c'est bien ce fichier qu'il fallait modifier

la modification s'est affichée comme par magie alrs que les fichiers ont été upload hier soir sur mon ftp ... certainement un soucis de cache bref

Promis je chercherais un peu plus la prochaine fois  :P

Merci tout de même de ta réponse

laplo

Après chaque modif, il faut effectivement penser à vider la cache ;D

0Connors

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous sait quel fichier doit-on modifier pour changer les textes du mod ?

Par exemple sur mon forum (http://pafteam.com/forum/index.php) : Au bas de la page vous voyez "1 user is in chat.:" je voudrais le rendre un peu plus français  ;D, mais je ne trouve pas le fichier en question !

En vous remerciant,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Bonjour  0Connors,

Je viens de charger le mod.

Tu vas dans  : AjaxChat Integration_3.2.1 RC3_Curve_Friendly/chat/js/lang/fr.js

C'est un des fichiers de traduction française, le problème ce que tout n'est pas traduit !!! 

Je n'est pas fais le tour de tous les fichiers"fr", à voir. (Un peu fainéant  :-[ )

Un peu ce courrrrage !

EDIT

tu as aussi ici

AjaxChat Integration_3.2.1 RC3_Curve_Friendly/chat/lib/lang/fr.php

AjaxChat Integration_3.2.1 RC3_Curve_Friendly/shoutBox/js/lang/fr.js

AjaxChat Integration_3.2.1 RC3_Curve_Friendly/shoutBox/lib/lang/fr.php


4 fichiers en tout


0Connors

Ah Zuki !

Alors, j'ai vérifié rien ne change, ce fichier contient surtout l'interface de la Shoutbox et de la Pop Up !

Pour ce qui est sur appliqué sur le forum, je ne sais pas ou ça se trouve... De plus sais tu si il est possible de modifier les Emoticons proposé ?

Dernière question est-il possible de modifier la taille de la popup du Chat ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Pour les émoticônes tu as un dossier images "img"
Cela est valable pour "chat" et "shoutbox"

Pour la pop up (tu parles à l'ouverture de la fenetre) je ne sais pas il faut que je cherche. peut-être dans une CSS.

Pareil pour le problème de langue "1 user is in chat.:", il faut que je cherche.


Zuki.

J'ai !!!!!!!

J'avais du déjà traduire pour un autre forum...

A mettre dans thème "default" languages tu vas trouver Shout.english.php et persian (tu peux virer le perse) rajouter le french.

Fichier joint en french ANSI

EDIT:

rajout de Shout.french-utf8


Zuki.

And now la popup !!!

Tu vas dans le fichier : Shout.template.php  Surement dans le thème "default".

Tu recherches : ligne 63 à 77

Quoteif (!empty($modSettings['chatPopUp']))
      echo '
               <script type="text/javascript">
             function openWindow(url,width,height,options,name) {
                width = width ? width : 800;
               height = height ? height : 600;
              options = options ? options : \'resizable=yes\';
              name = name ? name : \'openWindow\';
              window.open(
                 url,
                 name,
                 \'screenX=\'+(screen.width-width)/2+\',screenY=\'+(screen.height-height)/2+\',width=\'+width+\',height=\'+height+\',\'+options
              )
             }
               </script>';

Tu vois =>   width = width ? width : 800;
            =>   height = height ? height : 600;

Tu modifies la taille ici (en gras), mais attention vérifie que tout passe dans le nouveau format !!!


0Connors

MERCI mec tu es encore plus puissant que GEOTROUVETOUT, toi !

Encore deux questions :

Est-il possible de conserver la couleur du groupe de membre de la personne qui écris le message de façon à ce qu'on remarque les couleurs des membres qui écrivent (Uniquement pour le pseudo) dans le chat. Je sais qu'il faut un mod pour ça et je l'ai mais il est n'est pas actif sur le chat penses-tu qu'il existe un moyen de l'activer ?

Dernière question je souhaitais aussi modifier ce qu'il y a d'écris dans le bouton "Shout" qui permet d'envoyer ton message lorsque tu écris via le forum, je n'ai pas trouver dans les fichier que tu m'as désigné tu aurai une idée ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Pour les couleurs des membres, là c'est pas évident ; je ne vois pas comment faire.

Pour le  bouton "Shout" je ne vois pas lequel, mais c'est peut-être dans les images.





0Connors

Re,

Non, je viens de vérifié il y a rien dans les images. Et pour les couleurs je me doute que ce n'est pas simple c'est bien pour ça que je demande !:p
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Tu regardes dans le fichier : shoutbox.html

../chat/lib/template/shoutbox.html

Ligne 15

Quote
<input type="button" id="submitButton" value="Shout" onclick="ajaxChat.sendMessage();" />

modifier la "value" "Shout" , mais là c'est changer pour toutes les langues !

ça peut-être aussi dans : miniShoutbox.html

ligne 14

Quote<input type="button" id="submitButton" value="Shout" onclick="ajaxChat.sendMessage(); [disableButton/]" />

A tester !


maximus23

Bonjour,

Pour les couleurs des pseudos et pleins de mise en forme regarde dans la faq c'est expliqué en détail.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Je t'ai donné dans le dossier /chat

Tu as la même chose dans le dossier /shoutBox

A voir !


0Connors

C'est parfait Ziku, j'ai vu ton message dans mon "Coin des crieurs publique" ! Héhé  ;D

Je te remercie pour ton aide, le pire dans cette histoire c'est que je cherche mais je trouve jamais, tu dois avoir un don !  ;D

Par contre Maximus, je regarde ou pour le FAQ ? C'est celui du mod ou des forums SMF ? ???

En vous remerciant tout les deux !
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Merci pour ton aide,

J'ai regardé j'ai copié ce qu'il explique mais, si je comprends bien faut le faire pour tout les groupes ?

Mais j'ai pas compris l'histoire du VIP, faut que je le remplace par quoi ?  ???

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Le vip ce n'est qu'un exemple pour la programmation du script.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Donc si je comprends bien je remplace VIP pour le nom de mon groupe de membre et j'en rajoute pour autant de groupe que je souhaite ajouter ?

Mais si, j'ai un groupe du genre "Membre du forum" je conserve quand meme les espaces ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Re,

Excuse moi de revenir la dessus mais je remplace bien VIP pour un groupe de mon forum ?

Exemple pour Membre du Forum :

// Define AJAX Chat user roles:
if(!defined('AJAX_CHAT_Membre du Forum'))
    define('AJAX_CHAT_Membre du Forum',         5);

etc... ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu mets le nom que tu veux donner à ton groupe et le numéro réel du groupe smf qui y correspondra :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour,

Où trouve tu le numéro du groupe ?  ??? Et où est-ce que je le renseigne ?  ???

Disons que sont Tuto explique bien quoi modifier dans quel fichier mais je comprends pas comment ajouter les groupes.

Je suis ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=257973.msg2621113#msg2621113
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Pour trouver le numéro de groupe tu vas dans Admin -> Groupes de Membres -> et tu survoles avec ta souris les liens tu auras les numéros de groupe qui vont s'indiquer.

Tu suis la procédure du groupe vip et tu changes le numéro de groupe vip par le tient :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour,

Après de nombreux et laborieux test je ne suis toujours pas arrivé à changer les couleurs des membres qui écrivent dans le chat.

Quelqu'un serait-il m'aider ?

Voici en pièce jointe l'état des fichiers à modifier et voici le lien du chat en question : http://pafteam.com/forum/chat/

En vous remerciant par avance pour votre aide,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

C'est quelle version de chat integration que tu as ? Celle standard ou la mienne ?

Quel groupe veux-tu ajouter et quelle est son numéro ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour Maximus,

J'ai cette version : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1319 je ne sais pas si elle est de toi.  ???

Le nom du groupe est "Petit-Empafé" son numéro est 25 la couleur c'est "#CC66FF"
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Non celle-là n'est pas de moi :)

Je vais regarder mais c'est vraiment pas compliqué à faire laisse moi un peu de temps car là j'ai un retard terrible dans toutes mes affaires je n'ai même pas encore eu le temps de regarder pour ton problème de news mais j'ai vu que tu avais mis des news en place je e sais pas si tu as trouvé une solution ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Pas de souci, je comprends ne t'en fais pas !

Sinon, j'ai mis le système de news en place il fonctionne parfaitement mais le problème était tout autre, je te laisserai regarder.

Mais pour ce qui est des couleurs j'ai fais 6 ou 7 fois les modif' sans jamais arriver à changer les couleurs !  :-[
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Ok efface tout tes fichiers que tu as mis dans ton message tu auras tout le block de fichier à remplacer je les ai.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

J'ai pas très bien compris tu les mets sur mon FTP ou  tu me les donnes via le forum ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

J'ai modifié le fichier pour le groupe et pour les couleurs ce seront mes fichiers donc tu vas renommer le répertoire chat en chat_ et le répertoire shoutbox en shoutbox_ puis tu mettras les deux répertoires que je t'ai mis dans le zip. Comme c'est du privé je vais te mettre cela en Pm.

Donc tu testes je n'ai fait que le core pour les couleurs il faudra le faire pour tout les css y en a un paquet :)

Le temps de te mettre tout cela en pm.

Donc si cela fonctionne il restera à mettre le nom de ton groupe il indiquera Vip pour le test.

:)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Alors les couleurs ont changé (Jamais fais des modifications sur le CSS etc...) mais les membres du groupes apparaissent toujours en noir.  :o

Je te laisse vérifier par toi même : http://pafteam.com/forum/chat/index.php

PS : J'ai conservé mes chat et shoutBox pour préservé mon Css.
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu as bien vidé ton cache ? Tu as essayé sur les deux ? Tu es bien sur le core ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Tu sais me remettre les id du forum car ici je les ai pas j'ai le ftp c'est tout :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

J'ai mis les fichiers sur ftp.

Tu peux tester bien vider les caches.

Dis moi ce qu'il en est car là je suis au boulot occupé :)

Ps : Ce qui est avant dans l'historique ne sera pas en couleur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Je viens de faire le test ça fonctionne !! Trop COOL !  8) Comment tu as fais ?  :P

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Il y a avait du code à modifier le principal est que tout fonctionne.

Bonne soirée.
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Re,

J'ai vu, c'est parfait  :-[... Mais je voulais le faire sur tous mes groupes du forum, j'ai tenté la modification et ça n'as pas fonctionné tu peux m'aiguillé sur ce que tu avais modifier, pour me permettre de le faire sur les autres groupes ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Sur tout les groupes tu vas ralentir ton chat. Il faut répéter l'opération pour chaque groupe donc le code va devenir fastidieux. Je ne te le conseille pas. Il faut juste que les groupes principaux soient notifiés que l'on reconnaisse un Admin un Modérateur pour le reste ce n'est pas de grande utilité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut

Effectivement ça fais peut-être un peu beaucoup, et si je n'en rajoute que 2 groupe supplémentaires, tu pense que ça le fera ?  ???
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Finalement j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais.

Je te remercie pour ton aide,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Quote from: 0Connors on January 30, 2014, 05:16:54 AM
Finalement j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais.

Je te remercie pour ton aide,  ;)

Bonjour,

Finalement tu as fais quoi comme modifications supplémentaires ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut

J'ai ajouté toutes les couleurs manquante ;D, si ça rame ou je vois des lenteurs, problème d'affichage sur le chat, je supprimerai les groupes les moins utilisés.

Jusqu'ici ça va, je vais faire un test ce soir avec du monde sur le chat pour voir, je te tiendrai informé des évolutions en sachant que j'ai ajouté 10 groupes.   :o
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu as bien fais les modifications pour les deux chat et shout ? Sinon tu risques des surprises ? Il y en a moins pour le shout. Attention ton forum sera ralentit aussi.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Oui, je les ai bien faites pour les deux.

Pour le moment je n'ai rien vu de flagrant, mais je prends bonne note de ton avertissement.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: