Personnalisation de la shootbox "Ajaxchat"

Started by Millow, October 27, 2009, 06:05:12 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

J'ai mis les fichiers sur ftp.

Tu peux tester bien vider les caches.

Dis moi ce qu'il en est car là je suis au boulot occupé :)

Ps : Ce qui est avant dans l'historique ne sera pas en couleur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Je viens de faire le test ça fonctionne !! Trop COOL !  8) Comment tu as fais ?  :P

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Il y a avait du code à modifier le principal est que tout fonctionne.

Bonne soirée.
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Re,

J'ai vu, c'est parfait  :-[... Mais je voulais le faire sur tous mes groupes du forum, j'ai tenté la modification et ça n'as pas fonctionné tu peux m'aiguillé sur ce que tu avais modifier, pour me permettre de le faire sur les autres groupes ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Sur tout les groupes tu vas ralentir ton chat. Il faut répéter l'opération pour chaque groupe donc le code va devenir fastidieux. Je ne te le conseille pas. Il faut juste que les groupes principaux soient notifiés que l'on reconnaisse un Admin un Modérateur pour le reste ce n'est pas de grande utilité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut

Effectivement ça fais peut-être un peu beaucoup, et si je n'en rajoute que 2 groupe supplémentaires, tu pense que ça le fera ?  ???
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Finalement j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais.

Je te remercie pour ton aide,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Quote from: 0Connors on January 30, 2014, 05:16:54 AM
Finalement j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais.

Je te remercie pour ton aide,  ;)

Bonjour,

Finalement tu as fais quoi comme modifications supplémentaires ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut

J'ai ajouté toutes les couleurs manquante ;D, si ça rame ou je vois des lenteurs, problème d'affichage sur le chat, je supprimerai les groupes les moins utilisés.

Jusqu'ici ça va, je vais faire un test ce soir avec du monde sur le chat pour voir, je te tiendrai informé des évolutions en sachant que j'ai ajouté 10 groupes.   :o
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu as bien fais les modifications pour les deux chat et shout ? Sinon tu risques des surprises ? Il y en a moins pour le shout. Attention ton forum sera ralentit aussi.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Oui, je les ai bien faites pour les deux.

Pour le moment je n'ai rien vu de flagrant, mais je prends bonne note de ton avertissement.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: